leolo

#31 Message par leolo »

Hyppolite20093
niveau3
niveau3

muscle pubo-coggien

#32 Message par Hyppolite20093 »

si vous désirez avoir une explication simple et surtout une offre d'exercices pratique du fameux muscle pubo-coggien, vous pouvez lire ce qu'en dit le couple de psychologues américians béhavioriste Joseph LoPiccolo
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
leolo

#33 Message par leolo »

Les péripatéticiennes doivent leur nom à Aristote.

Et ce n’est sans doute pas à cause de leur éventuelle connaissance des pensées de ce philosophe grec que les prostituées sont nommées ainsi.

En fait, ce mot grec (péripatétikos) signifie “qui aime se promener en discutant” et vient d’un verbe signifiant “aller et venir”.

Aristote aimait donner ses leçon en marchant. L’école philosophique qu’il a fondée, appelée “Ecole aristotélicienne” a été également baptisée “Ecole péripatéticienne” à la même époque à cause de cela.

Aller et venir…
leolo

Re: muscle pubo-coggien

#34 Message par leolo »

Hyppolite20093 a écrit :si vous désirez avoir une explication simple et surtout une offre d'exercices pratique du fameux muscle pubo-coggien, vous pouvez lire ce qu'en dit le couple de psychologues américians béhavioriste Joseph LoPiccolo
Pourquoi ne nous amènes-tu pas le texte?
Phoenix

#35 Message par Phoenix »

leolo a écrit :Les péripatéticiennes doivent leur nom à Aristote.

Et ce n’est sans doute pas à cause de leur éventuelle connaissance des pensées de ce philosophe grec que les prostituées sont nommées ainsi.

En fait, ce mot grec (péripatétikos) signifie “qui aime se promener en discutant” et vient d’un verbe signifiant “aller et venir”.

Aristote aimait donner ses leçon en marchant. L’école philosophique qu’il a fondée, appelée “Ecole aristotélicienne” a été également baptisée “Ecole péripatéticienne” à la même époque à cause de cela.

Aller et venir…
Wow, vraiment intéressant. Merci pour l'info! :))
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#36 Message par Hyppolite20093 »

Je n'apporte pas le texte parce que c'est trop long, tiré d'un livre en anglais et que je ne veux assommer personne et de plus, c'est assez intimistes comme exercices

Par exemple, les auteurs proposent que la femme devrait utiliser une chandelle introduite dans le vagin afin de contracter son muscle pubo-coggien comme si elle allait à la selle...; tu vois Léolo un peu le topo !
Paul Watzlawick
leolo

#37 Message par leolo »

Hyppolite20093 a écrit :Je n'apporte pas le texte parce que c'est trop long, tiré d'un livre en anglais et que je ne veux assommer personne et de plus, c'est assez intimistes comme exercices

Par exemple, les auteurs proposent que la femme devrait utiliser une chandelle introduite dans le vagin afin de contracter son muscle pubo-coggien comme si elle allait à la selle...; tu vois Léolo un peu le topo !
Juste la partie qui en parle. :cry
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#38 Message par Hyppolite20093 »

Malheureusement il me faudrait aller à la biblio de U. de Montréal, je demeure à 3-R maintenant et le texte n'est pas sur internet, à ma connaissance.

J'ai perdu ce livre et bien d'autres quand un jeudi soir j'ai donné ma démission à ma DG comme DPJ d'une certaine région socio-sanitaire et j'ai foutu le camp après 6 semaines, de ce que je considère comme un stage, quel euphémisme !

Un épisode sordide de ma tumultueuse vie....

Je me doute que tu es très soucieux des références à lire tes textes mais il faudra me faire confiance ou vivre avec l'angoisse de l'incertitude....sacrée galère, hein !
Paul Watzlawick
leolo

#39 Message par leolo »

Hyppolite20093 a écrit :Malheureusement il me faudrait aller à la biblio de U. de Montréal, je demeure à 3-R maintenant et le texte n'est pas sur internet, à ma connaissance.

J'ai perdu ce livre et bien d'autres quand un jeudi soir j'ai donné ma démission à ma DG comme DPJ d'une certaine région socio-sanitaire et j'ai foutu le camp après 6 semaines, de ce que je considère comme un stage, quel euphémisme !

Un épisode sordide de ma tumultueuse vie....

Je me doute que tu es très soucieux des références à lire tes textes mais il faudra me faire confiance ou vivre avec l'angoisse de l'incertitude....sacrée galère, hein !
http://www.fondschalumeau.unige.ch/fr/d ... Pittet.pdf
leolo

#40 Message par leolo »

Comment plaire

www.commentplaire.com
Jimbo
niveau2
niveau2

#41 Message par Jimbo »

leolo a écrit :Quand une femme approche de l’orgasme, le clitoris en érection se retire sous le prépuce clitoridien, et les petites lèvres enflent, deviennent plus foncées et plus sensibles. Lorsque l’orgasme est imminent, le vagin diminue de volume, environ 30%, et se gorge de sang. Les muscles de l’utérus se contractent. Au moment même de l’orgasme, l’utérus, le vagin et les muscles du bassin subissent une série de contractions musculaires. La lubrification naturelle du vagin est alors intense. Après avoir orgasmé, l’afflux de sang disparait, ce qui fait que le clitoris sort du prépuce et reprend sa taille normale, en moins de 10 minutes.
Et il est alors pret a recommencer!
:P
koukim
niveau1
niveau1

#42 Message par koukim »

leolo a écrit :Quand une femme approche de l’orgasme, le clitoris en érection se retire sous le prépuce clitoridien, et les petites lèvres enflent, deviennent plus foncées et plus sensibles. Lorsque l’orgasme est imminent, le vagin diminue de volume, environ 30%, et se gorge de sang. Les muscles de l’utérus se contractent. Au moment même de l’orgasme, l’utérus, le vagin et les muscles du bassin subissent une série de contractions musculaires. La lubrification naturelle du vagin est alors intense. Après avoir orgasmé, l’afflux de sang disparait, ce qui fait que le clitoris sort du prépuce et reprend sa taille normale, en moins de 10 minutes.
Belle lecon de sexualité je suis ignard sur cette belle machine qui est le sexe de la femme
Melkor
niveau2
niveau2

#43 Message par Melkor »

J'ai eu une blonde qui avait un petit gars de 1 an et demi. Elle avait pratiqué ces exercises après son accouchement et cela avait valu la peine, je peux vous le dire. Son vagin était aussi serré que celui d'un pucelle! LOL

:thumb

Désolé pour la vulgarité.
leolo

#44 Message par leolo »

Il n'y a rien de vulgaire mon chère.
Répondre