Mais où est donc passé Harry Tuttle ???
- Élite
Mais où est donc passé Harry Tuttle ???
Son mépris et sa mauvaise foi me manquent presque...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Live
- niveau3
Tu l'a banni ?
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...
Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
- Live
- niveau3
Je sais, c'est juste une blagueMark a écrit :Absolument pas.Live a écrit :Tu l'a banni ?
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...
-
- Élite
Que ce soit clair: je n'ai demandé la suspension que de Petite@Fleur, pour désordre évident. Aucun autre membre n'a été suspendu depuis mon intronisation au Panthéon de la modération.Live a écrit :Je sais, c'est juste une blagueMark a écrit :Absolument pas.Live a écrit :Tu l'a banni ?
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau2
Mark a écrit :Que ce soit clair: je n'ai demandé la suspension que de Petite@Fleur, pour désordre évident. Aucun autre membre n'a été suspendu depuis mon intronisation au Panthéon de la modération.Live a écrit :Je sais, c'est juste une blagueMark a écrit :Absolument pas.Live a écrit :Tu l'a banni ?
Merci , Mark , de me citer à la fin de chacun de tes posts ... Hi , Hi , Hi !!!!!!
- VirtuoseII
- niveau3
-
- Élite
Cela a eu le mérite de mettre fin aux incessantes discordes. Le forum a perdu certains membres importants, mais personne n'a dit que les meilleurs d'entre eux ne reviendront pas, sans oublier les nouveaux qui trouveront enfin un endroit serein et accueillant... et Dieu sait que nombre de nouveaux passent par Forumquebec.
Bref, mission numéro 1 accomplie: ramener la sérénité sur ce forum et faire cesser la guerre des clans.
Bref, mission numéro 1 accomplie: ramener la sérénité sur ce forum et faire cesser la guerre des clans.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- le ketamais
- niveau2
N'ayant jamais eu a subir de saloperies de ma part, je pense pouvoir donner un avis.
Etre fier d'assumer le ban de Paf (qui te poursuivait, j'en conviens) tout en laissant champs libre aux antisémites est soit une erreur, soit une lâcheté.
Paf qui foutait le bordel : quelle blague!
Trouves moi qui d'autre elle embétait!
Elle n'ennuyait que toi !!
Quand on pense que c'est elle qui a accepté, après sa victoire suite a un vote , que tu sois modo!!
Belle gratitude!!
Vraiment, sur ce coup, tu est très décevant.
Etre fier d'assumer le ban de Paf (qui te poursuivait, j'en conviens) tout en laissant champs libre aux antisémites est soit une erreur, soit une lâcheté.
Paf qui foutait le bordel : quelle blague!
Trouves moi qui d'autre elle embétait!
Elle n'ennuyait que toi !!
Quand on pense que c'est elle qui a accepté, après sa victoire suite a un vote , que tu sois modo!!
Belle gratitude!!
Vraiment, sur ce coup, tu est très décevant.
-
- Élite
Ton commentaire me surprend au moins à moitié cher Kétamais:
Je ne voyais pas vraiment quelle solution adopter face au comportement de P@F (Salut les insurgés parce que tout commentaire de ce genre se retrouve là-bas évidemment), alors j'ai demandé à fred de trancher, ce qu'il a fait. Elle montait le bourrichon aux autres face à moi en me reprochant des comportements et des commentaires dont j'étais justement avare depuis un temps. Je faisais attention à mes commentaires, et on me reprochait certains errements passés. Bref, je ne voyais pas d'autres solutions que sa suspension ou ma démission.
Pour les antisémites, je suis surpris, Tu as eu une longue discussion avec Harry Tuttle, tu as même dit que tu avais l'impression d'entendre des discours vieux de 70 ans. Je n'ai aucune envie de laisser des propos nazifiants se répandre sur le forum Kétamais, sois-en certain.
Harry, puisque tu nous lis sûrement, sache que tu ne t'en sortiras plus aussi facilement si tu reviens déverser ta bile et disséminer ton fiel ici.
Je ne voyais pas vraiment quelle solution adopter face au comportement de P@F (Salut les insurgés parce que tout commentaire de ce genre se retrouve là-bas évidemment), alors j'ai demandé à fred de trancher, ce qu'il a fait. Elle montait le bourrichon aux autres face à moi en me reprochant des comportements et des commentaires dont j'étais justement avare depuis un temps. Je faisais attention à mes commentaires, et on me reprochait certains errements passés. Bref, je ne voyais pas d'autres solutions que sa suspension ou ma démission.
Pour les antisémites, je suis surpris, Tu as eu une longue discussion avec Harry Tuttle, tu as même dit que tu avais l'impression d'entendre des discours vieux de 70 ans. Je n'ai aucune envie de laisser des propos nazifiants se répandre sur le forum Kétamais, sois-en certain.
Harry, puisque tu nous lis sûrement, sache que tu ne t'en sortiras plus aussi facilement si tu reviens déverser ta bile et disséminer ton fiel ici.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau2
-
- niveau2
- Harry Bubble
- padawan
Tu n'y es pas mon pauvre Gaimachin.Gaiclinclin a écrit :Revenons-en au titre du topic : "ou est passé Tuttle"
Je crois connaitre la réponse : il est parti s'entrainer en Afgahnistan .
Je ne suis pas en Afghanistan puisque je ne connais rien à ce pays, pas plus qu'à l'islam que je défends pourtant avec tant de ferveur. Tant que ça prône l'éradication d'Israël, j'adhère. Si en plus ça crache sur nos valeurs de liberté occidentales, je suis pris de turgescences incontrôlables.
Je suis parti pour la France et non l'Afghanistan, où je compte m'enroler dans le PAS (Parti Anti-Sém... euh Sioniste) avec mon idole Dieudonné M'Bala M'Bala, le meilleur humoriste français de sa génération, pour ne pas dire de tous les temps.
Il s'agit d'une imitation
Comme le kouffar à l'oeil fauve
À la mosquée, lieu de beauf
Je t'enlèverai, dans la nuit
Au fanatisme qui t’avilit !
[i]Le mécréant[/i]
[b]Harry Bubbelaire[/b]
À la mosquée, lieu de beauf
Je t'enlèverai, dans la nuit
Au fanatisme qui t’avilit !
[i]Le mécréant[/i]
[b]Harry Bubbelaire[/b]