Idylle
- niveau3
- poussiere d'étoiles
- niveau5
- VirtuoseII
- niveau3
- VirtuoseII
- niveau3
-
- niveau3
- musiquemaster
- niveau1
- VirtuoseII
- niveau3
-
- niveau3
Et de tres belles personnes qui sont parties .. La faute a qui ? Suivez mon regard ..
Toi au moins , tu as eu la decence de ne pas verouiller des sujets de facon intempestive , et a repetition . Tu n'as pas usé de tes pouvoirs pour faire bannir des membres avec qui tu ne t'entendais pas , qui n'etaient pas en accord avec tes idées , ou pire des anars ^^
Toi au moins , tu as eu la decence de ne pas verouiller des sujets de facon intempestive , et a repetition . Tu n'as pas usé de tes pouvoirs pour faire bannir des membres avec qui tu ne t'entendais pas , qui n'etaient pas en accord avec tes idées , ou pire des anars ^^
- VirtuoseII
- niveau3
Ninjah , tu t'accroches ? Si les gens sont partis c'est parce qu'ils le voulaient bien. Nous sommes pas séparés dans le résultats. Ça prend au moins 2 personnes pour créer une polémique. Ce qui arrive est le résultat de long processus arbitrage. Moi j'espère seulement que ceux qui sont partis et qui n'ont pas été bannis reviendront posté içi. Je pense à EdenFallen, Diane, Agent, Jim et les autres qui ont baissés pavillon que j'oubli.
La vérité triomphe toujours.
- Garoual
- niveau4
Si t'arretais un peu de croire que tes amis et toi ètes indispensable au forum.
A en lire certains , c'est a croire que le forum n'existait pas avant eux .
Puis si t'as un problème avec Mark , allez donc régler vos comptes dans la rue ou dans un bac a sable au lieu de toujours dire c'est lui c'est lui .
A en lire certains , c'est a croire que le forum n'existait pas avant eux .
Puis si t'as un problème avec Mark , allez donc régler vos comptes dans la rue ou dans un bac a sable au lieu de toujours dire c'est lui c'est lui .
[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
- VirtuoseII
- niveau3
Ça va arriver la sérénité , tu sais pourquoi ça va arriver, parce que les gens ne veulent pas que ça finissent au fond d'eux. On est des forumeurs ou forumiste comme dirait Leolo.
La beauté de la chose c'est que il n'y a pas que ça dans la vie. Nous avons tous quelque chose en commun, on participe a un forum de discussion. On est pas sur MSN , on est pas entrain de jouer a un jeu en ligne, on est pas entrain de faire mille et une chose qu'on peut faire sur Internet, on participe au forum.
Perso, j'ai le pardon facile, parce que je peux comprendre la nature humaine et le juste poids des mots. Mais la dérive, la méchanceté délibéré ça je ne peux pas l'accepter.
Pensez-y.
La beauté de la chose c'est que il n'y a pas que ça dans la vie. Nous avons tous quelque chose en commun, on participe a un forum de discussion. On est pas sur MSN , on est pas entrain de jouer a un jeu en ligne, on est pas entrain de faire mille et une chose qu'on peut faire sur Internet, on participe au forum.
Perso, j'ai le pardon facile, parce que je peux comprendre la nature humaine et le juste poids des mots. Mais la dérive, la méchanceté délibéré ça je ne peux pas l'accepter.
Pensez-y.
La vérité triomphe toujours.
Ce n'est pas parce que je me suis inscrite sur l'autre forum que j'abandonne celui-ci Mais comme des personnes comme j'apprécie comme Jim, Killer, Agent, Idylle, PAF, Diane, Harry, et j'en passe, y sont aussi, c'est une façon de combiner les deux aspects...des gens que j'apprécie sur les deux forums, mais pour le moment l'ambiance ici est assez déprimante. Je laisse passer la tempête, disons ça comme ça. Et puis voilà je suis en fin de session aussi, j'aime me tourmenter l'esprit avec autre chose que des chicanes virtuellesVirtuoseII a écrit :Ninjah , tu t'accroches ? Si les gens sont partis c'est parce qu'ils le voulaient bien. Nous sommes pas séparés dans le résultats. Ça prend au moins 2 personnes pour créer une polémique. Ce qui arrive est le résultat de long processus arbitrage. Moi j'espère seulement que ceux qui sont partis et qui n'ont pas été bannis reviendront posté içi. Je pense à EdenFallen, Diane, Agent, Jim et les autres qui ont baissés pavillon que j'oubli.