ET SI....
- niveau1
ET SI....
ceux qui ne sont pas d'accord avec "ça":
"C'est avec regret sincère que je déplore :(ahah) le bannissement de Petite@Fleur."
faisaient la "grêve du forum" en ne postant que des ...... qu'adviendrait-il de celui-ci ?
"C'est avec regret sincère que je déplore :(ahah) le bannissement de Petite@Fleur."
faisaient la "grêve du forum" en ne postant que des ...... qu'adviendrait-il de celui-ci ?
"L'amitié c'est la joie de se dire à demain
C'est toi, c'est lui, c'est moi
P. Delanoë
C'est toi, c'est lui, c'est moi
P. Delanoë
-
- niveau1
-
- niveau1
-
- Élite
Je suis éberlué de constater la haine qui se déverse ici...MaRSiGnoU a écrit :Je voudrais trouver les liens d'Agent47 et Harry pour voir s'il y a un autre forum où l'on peut discuter librement.
Quant à Mark, que ce néo-nazi aille se pendre, il s'est pris pour un dictateur mais n'a pas compris qu'on peut quitter sa sphère d'influence à tout moment.
Byebye
Au moins, aucun doute possible: les anciens "habitués" ont eu beaucoup d'influence et ont bien mené leur barque dans la démonisation de ma personne.
Le forum de killer est passionnant: aujourd'hui c'est la super-méga-fête, ils étaient quatre ce matin et sont dix maintenant ; demain aussi ce sera fête, ils seront onze ; après-demain, douze, dans une semaine treize, dans deux semaines treize mais huit actifs, dans trois semaines treize et six actifs... et dans un mois ??? De nouveau quatre.
Cela dit, tu es libre d'y aller Marsignou. Ce n'est pas moi qui te retiendrai ici. Me faire traiter de néo-nazi par un nazi antisémite me fait plutôt rire.
"Il n'y a pas pire que le collabo pour nazifier le défenseur de la Liberté !"
Citation de Mark
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau3
Oh , le dictateur est pas content , il a cassé son jouet ptdr .. Quasi tout les membres interessants tu les a bannis , ou ils se sont tirés devant tes methodes , c'est con hein . Il est bien calme le forum now , plus de contradicteurs , plus d'anars , plus de personnes qui ne vont pas dans ton sens , super joyeux !
Viendez , tout ceux qui en ont marre , contactez moi en mp , je vous donnerais l'adresse de notre refuge , puisqu'il est interdit de divulguer ce lieu publiquement
tout le monde est bienvenu !
Viendez , tout ceux qui en ont marre , contactez moi en mp , je vous donnerais l'adresse de notre refuge , puisqu'il est interdit de divulguer ce lieu publiquement
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
-
- Élite
Mais, Ninjah, tu en fais une affaire personnelle ?Ninjah a écrit :Oh , le dictateur est pas content , il a cassé son jouet ptdr .. Quasi tout les membres interessants tu les a bannis , ou ils se sont tirés devant tes methodes , c'est con hein . Il est bien calme le forum now , plus de contradicteurs , plus d'anars , plus de personnes qui ne vont pas dans ton sens , super joyeux !
Viendez , tout ceux qui en ont marre , contactez moi en mp , je vous donnerais l'adresse de notre refuge , puisqu'il est interdit de divulguer ce lieu publiquementtout le monde est bienvenu !
En plus tu mens puisque je n'ai banni personne même si j'ai fait pression, à cours d'idées, pour exclure P@F qui inondait le forum d'insultes, attaques et invectives à mon égard et incitait même à la haine. Du sabotage en un mot.
Elle partie (et je répète que ma matinée a été longue et difficile à cause de cela), est-ce à ton tour de saboter FQ ?
Comprenons-nous: tu es écoeuré ? Fort bien, on ne te retient pas de force, mais n'écoeure pas les autres stp.
PS: Marsignou, si tu es un jour banni de FQ, tu seras le seul responsable. Inutile d'essayer de me faire passer toutes vos dérives sur le dos, et les gens qui ont un peu d'esprit critique le remarqueront.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Hyppolite20093
- niveau3
- VirtuoseII
- niveau3
Par contre, les gens aiment bien le suspense et l'intrigue. C'est bien lorsque plane un mystère sur le forum. Une histoire répartie au quatre coins du forum. Mystère et boule de gomme pour les cerbères de ce forum. Ça rime en crime, comme des beans* dans le gin.
*beans (fêves aux lard)
*beans (fêves aux lard)
La vérité triomphe toujours.
-
- niveau2
Effectivement.VirtuoseII a écrit :Mystère et boule de gomme
Tout ce que je sais c'est que je ne trouve pas ca particulierement intressant ou intriguant. Mais c'est toujours la meme chose sur tous les forums. La chicane finis par pogner et un ou plusieurs quittent.
Est-ce justifier? En general il y a des torts des deux cotes. Le probleme c'est que ni l'un ni l'autre ne veux l'admettre et essayer de redresser la situation. Donc, les deux parties y laissent des plumes.
Mon humble avis.