Idylle

Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#16 Message par Harry Tuttle »

D. Il est interdit de détourner des utilisateurs sur un autre forum et vous ne le toléreriez d’ailleurs sans doute pas pour votre propre forum.

De Léolo
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Live
niveau3
niveau3

#17 Message par Live »

Maintenant, la plus aimé de tous, vient d'être banni ?

Ce forum s'enfonce très bas depuis quelques jours...
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...

Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
Garoual
niveau4
niveau4

#18 Message par Garoual »

C'est bien de ne pas oublier Idylle mais quel est le but de ton sujet !!!
Si tu veux faire quelque chose pour elle , je pense que le mieux est de la convaincre , ainsi que fred , de faire la paix et de repartir sur de bonnes bases.

A part les 3 premiers messages , le reste des interventions est du hors sujet
[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
Mimi "tite fouine&
niveau1
niveau1

#19 Message par Mimi "tite fouine& »

oups ! je n'avais pas lu ce fil avant d'en ouvrir un autre ! désolée.
Allez hop ! je m'auto bannie ! ;)
"L'amitié c'est la joie de se dire à demain
C'est toi, c'est lui, c'est moi
P. Delanoë
fred
niveau3
niveau3

#20 Message par fred »

Ok fait!
LePrêcheur
niveau3
niveau3

#21 Message par LePrêcheur »

Léonidas c'est fred et éphialtès c'est mark: attention a la fin y'en 1 qui meurt.
et on peut savoir pourquoi p@f a été bannie? :huhuh
Mark
Élite
Élite

#22 Message par Mark »

Idylle me manque à moi aussi... (pour revenir au sujet)
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Phoenix

#23 Message par Phoenix »

J'ignorais qu'Idylle avait été bannie et je déplore que PAF ait été bannie à son tour. Ce forum est en train de mourir, de plus en plus de gens que j'apprécie ont quitté ou sont prêts à le faire, et je trouve cela très triste, mais je dois leur donner raison. J'espérais exprimer un message positif en donnant mon appui à la nouvelle modération, en incitant les gens à se respecter, mais je constate que le ménage tourne surtout en épuration. Je comprends que l'acharnement de certaines personnes puisse choquer, pour ma part ce qui me choque, c'est de voir que tous les membres importants quittent; ces gens sont la raison d'être de ce forum, et pas les modérateurs ou l'administrateur; un forum repose sur la participation des membres, et qu'en reste-t-il une fois qu'ils s'en vont? Un canevas vide.

Je suis triste. Quand je suis arrivée ici ce forum était vivant, maintenant il ne constitue qu'un guerre ouverte de factions et une suite de démissions/abandons/bannissements...
Mark
Élite
Élite

#24 Message par Mark »

EdenFallen a écrit :J'ignorais qu'Idylle avait été bannie et je déplore que PAF ait été bannie à son tour. Ce forum est en train de mourir, de plus en plus de gens que j'apprécie ont quitté ou sont prêts à le faire, et je trouve cela très triste, mais je dois leur donner raison. J'espérais exprimer un message positif en donnant mon appui à la nouvelle modération, en incitant les gens à se respecter, mais je constate que le ménage tourne surtout en épuration. Je comprends que l'acharnement de certaines personnes puisse choquer, pour ma part ce qui me choque, c'est de voir que tous les membres importants quittent; ces gens sont la raison d'être de ce forum, et pas les modérateurs ou l'administrateur; un forum repose sur la participation des membres, et qu'en reste-t-il une fois qu'ils s'en vont? Un canevas vide.

Je suis triste. Quand je suis arrivée ici ce forum était vivant, maintenant il ne constitue qu'un guerre ouverte de factions et une suite de démissions/abandons/bannissements...
Je ne peux que te donner raison. Merci pour le soutien que tu m'as apporté, mais les déés étaient jetés d'avance de toute façon, ce n'était qu'une dernière croisade contre moi. Il suffit de constater l'acharnement à me dénigrer, critiquant d'emblée sans même attendre, alors que personne ne s'est plaint de mes services auparavant.

L'exclusion des Zionistes fut le déclencheur, ma nomination au poste de modérateur, dont plus personne ne voulait en passant, la chute.

Beaucoup viendront toujours, certains reviendront une fois la poussière retombée, et de nouveaux arriveront. Rivière en est un excellent exemple !

Je suis déçu de la tournure des événements en tout cas, mais l'acharnement contre ma personne est tel qu'on n'y prête attention.
Thomas Jefferson
Ninjah
niveau3
niveau3

#25 Message par Ninjah »

EdenFallen a écrit :J'ignorais qu'Idylle avait été bannie et je déplore que PAF ait été bannie à son tour. Ce forum est en train de mourir, de plus en plus de gens que j'apprécie ont quitté ou sont prêts à le faire, et je trouve cela très triste, mais je dois leur donner raison. J'espérais exprimer un message positif en donnant mon appui à la nouvelle modération, en incitant les gens à se respecter, mais je constate que le ménage tourne surtout en épuration. Je comprends que l'acharnement de certaines personnes puisse choquer, pour ma part ce qui me choque, c'est de voir que tous les membres importants quittent; ces gens sont la raison d'être de ce forum, et pas les modérateurs ou l'administrateur; un forum repose sur la participation des membres, et qu'en reste-t-il une fois qu'ils s'en vont? Un canevas vide.

Epuration , tout est dit . Si tu marches pas dans les pas du Maitre , si tu l'ouvres , ou si pire , tu es anar , tu n'as pas ta place ici .

Le forum perd ses membres de qualité , comme on dit , les meilleurs partent les premiers .

Il ne reste que du vide ou presque , oui .
Garoual
niveau4
niveau4

#26 Message par Garoual »

On dit aussi que nul n'est indispensable .
[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
séphie
niveau3
niveau3

#27 Message par séphie »

l'hécatombe continue à ce que je vois... :?

le nouveau modo s'accorde-t-il une liberté de parole qu'il refuse aux autres? ;)
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
MaRSiGnoU
niveau1
niveau1

#28 Message par MaRSiGnoU »

Harry et Agent : Donnez-moi vos liens sur mon adresse : thegnou@hotmail.com
Pense mais plaît
Ninjah
niveau3
niveau3

#29 Message par Ninjah »

séphie a écrit :l'hécatombe continue à ce que je vois... :?

le nouveau modo s'accorde-t-il une liberté de parole qu'il refuse aux autres? ;)
Tout a fait , une purge , ni plus ni moins .
Mark
Élite
Élite

#30 Message par Mark »

Tout une purge en effet: j'ai demandé de choisir entre moi et une P@F devenue hystérique quasi. Fred a choisi. Hormis ça, aucun bannissement antérieur ne peut m'être imputé.

Démonisation, diabolisation et exagération !
Thomas Jefferson
Répondre