Idylle
- niveau4
- Live
- niveau3
Maintenant, la plus aimé de tous, vient d'être banni ?
Ce forum s'enfonce très bas depuis quelques jours...
Ce forum s'enfonce très bas depuis quelques jours...
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...
Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
- Garoual
- niveau4
C'est bien de ne pas oublier Idylle mais quel est le but de ton sujet !!!
Si tu veux faire quelque chose pour elle , je pense que le mieux est de la convaincre , ainsi que fred , de faire la paix et de repartir sur de bonnes bases.
A part les 3 premiers messages , le reste des interventions est du hors sujet
Si tu veux faire quelque chose pour elle , je pense que le mieux est de la convaincre , ainsi que fred , de faire la paix et de repartir sur de bonnes bases.
A part les 3 premiers messages , le reste des interventions est du hors sujet
[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
-
- niveau1
-
- niveau3
- LePrêcheur
- niveau3
Léonidas c'est fred et éphialtès c'est mark: attention a la fin y'en 1 qui meurt.
et on peut savoir pourquoi p@f a été bannie?![:huhuh :huhuh](./images/smilies/huh.gif)
et on peut savoir pourquoi p@f a été bannie?
![:huhuh :huhuh](./images/smilies/huh.gif)
gauchiste indépendant
http://les-cavernes.forumactif.com/forum.htm
http://les-cavernes.forumactif.com/forum.htm
J'ignorais qu'Idylle avait été bannie et je déplore que PAF ait été bannie à son tour. Ce forum est en train de mourir, de plus en plus de gens que j'apprécie ont quitté ou sont prêts à le faire, et je trouve cela très triste, mais je dois leur donner raison. J'espérais exprimer un message positif en donnant mon appui à la nouvelle modération, en incitant les gens à se respecter, mais je constate que le ménage tourne surtout en épuration. Je comprends que l'acharnement de certaines personnes puisse choquer, pour ma part ce qui me choque, c'est de voir que tous les membres importants quittent; ces gens sont la raison d'être de ce forum, et pas les modérateurs ou l'administrateur; un forum repose sur la participation des membres, et qu'en reste-t-il une fois qu'ils s'en vont? Un canevas vide.
Je suis triste. Quand je suis arrivée ici ce forum était vivant, maintenant il ne constitue qu'un guerre ouverte de factions et une suite de démissions/abandons/bannissements...
Je suis triste. Quand je suis arrivée ici ce forum était vivant, maintenant il ne constitue qu'un guerre ouverte de factions et une suite de démissions/abandons/bannissements...
-
- Élite
Je ne peux que te donner raison. Merci pour le soutien que tu m'as apporté, mais les déés étaient jetés d'avance de toute façon, ce n'était qu'une dernière croisade contre moi. Il suffit de constater l'acharnement à me dénigrer, critiquant d'emblée sans même attendre, alors que personne ne s'est plaint de mes services auparavant.EdenFallen a écrit :J'ignorais qu'Idylle avait été bannie et je déplore que PAF ait été bannie à son tour. Ce forum est en train de mourir, de plus en plus de gens que j'apprécie ont quitté ou sont prêts à le faire, et je trouve cela très triste, mais je dois leur donner raison. J'espérais exprimer un message positif en donnant mon appui à la nouvelle modération, en incitant les gens à se respecter, mais je constate que le ménage tourne surtout en épuration. Je comprends que l'acharnement de certaines personnes puisse choquer, pour ma part ce qui me choque, c'est de voir que tous les membres importants quittent; ces gens sont la raison d'être de ce forum, et pas les modérateurs ou l'administrateur; un forum repose sur la participation des membres, et qu'en reste-t-il une fois qu'ils s'en vont? Un canevas vide.
L'exclusion des Zionistes fut le déclencheur, ma nomination au poste de modérateur, dont plus personne ne voulait en passant, la chute.
Beaucoup viendront toujours, certains reviendront une fois la poussière retombée, et de nouveaux arriveront. Rivière en est un excellent exemple !
Je suis déçu de la tournure des événements en tout cas, mais l'acharnement contre ma personne est tel qu'on n'y prête attention.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau3
Epuration , tout est dit . Si tu marches pas dans les pas du Maitre , si tu l'ouvres , ou si pire , tu es anar , tu n'as pas ta place ici .EdenFallen a écrit :J'ignorais qu'Idylle avait été bannie et je déplore que PAF ait été bannie à son tour. Ce forum est en train de mourir, de plus en plus de gens que j'apprécie ont quitté ou sont prêts à le faire, et je trouve cela très triste, mais je dois leur donner raison. J'espérais exprimer un message positif en donnant mon appui à la nouvelle modération, en incitant les gens à se respecter, mais je constate que le ménage tourne surtout en épuration. Je comprends que l'acharnement de certaines personnes puisse choquer, pour ma part ce qui me choque, c'est de voir que tous les membres importants quittent; ces gens sont la raison d'être de ce forum, et pas les modérateurs ou l'administrateur; un forum repose sur la participation des membres, et qu'en reste-t-il une fois qu'ils s'en vont? Un canevas vide.
Le forum perd ses membres de qualité , comme on dit , les meilleurs partent les premiers .
Il ne reste que du vide ou presque , oui .
- séphie
- niveau3
-
- niveau1
-
- Élite