Modération - Choix
Bien que je comprenne la réticence de certains, je pense qu'on pourrait aussi laisser Mark faire ses preuves avant de grimper aux rideaux ou d'amorcer une guérilla. Certaines personnes ont volontairement démissionné de leur poste, avec tout ce que ça implique de travail ingrat, alors si Mark est prêt à relever le défi, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de le faire sans qu'on lui attribue immédiatement de mauvaises pensées.
J'ai déjà été modératrice en même temps qu'une ''white supremacist'' sur un forum il y a quelques années. Bien que nos opinions étaient diamétralement opposées et qu'elle tenait parfois certains propos que je jugeais douteux, jamais cette personne n'a outrepassé son devoir de modération, même envers les opinions différentes des siennes, et a toujours respecté la mienne. Je ne vois pas pourquoi je commencerais à questionner le jugement de Mark, malgré ses opinions bien arrêtées sur certains sujets (mais n'avons-nous pas tous un sujet sur lequel nous avons une opinion bien arrêtée?).
De toute façon s'il devait survenir des abus, de sa part ou de la part de n'importe quel autre modo, je tiens à le préciser, je suis certaine que Fred pourra remédier à la situation, ou que les autres modo pourront se mobiliser, ou je ne sais quel recours encore.
Moi d'ici là, je laisse la chance au coureur, et je vous encourage à faire de même.
J'ai déjà été modératrice en même temps qu'une ''white supremacist'' sur un forum il y a quelques années. Bien que nos opinions étaient diamétralement opposées et qu'elle tenait parfois certains propos que je jugeais douteux, jamais cette personne n'a outrepassé son devoir de modération, même envers les opinions différentes des siennes, et a toujours respecté la mienne. Je ne vois pas pourquoi je commencerais à questionner le jugement de Mark, malgré ses opinions bien arrêtées sur certains sujets (mais n'avons-nous pas tous un sujet sur lequel nous avons une opinion bien arrêtée?).
De toute façon s'il devait survenir des abus, de sa part ou de la part de n'importe quel autre modo, je tiens à le préciser, je suis certaine que Fred pourra remédier à la situation, ou que les autres modo pourront se mobiliser, ou je ne sais quel recours encore.
Moi d'ici là, je laisse la chance au coureur, et je vous encourage à faire de même.
- LePrêcheur
- niveau3
sauf que mark il a deja ete modo que l'on connait ses facons de faire.
il regle ses comptes avec certains et certaines par en dessous :il ferme des post qu'il lui déplaise ,laisse d'autres ouvert qu'il l'arrange : bref des magouilles : il colle un averto a p@f pour des raisons futiles etc etc
il regle ses comptes avec certains et certaines par en dessous :il ferme des post qu'il lui déplaise ,laisse d'autres ouvert qu'il l'arrange : bref des magouilles : il colle un averto a p@f pour des raisons futiles etc etc
gauchiste indépendant
http://les-cavernes.forumactif.com/forum.htm
http://les-cavernes.forumactif.com/forum.htm
-
- Élite
Tu étais là quand j'étais modo toi ? Tu en es rendu à accuser à tort sans la moindre preuve.LePrêcheur a écrit :sauf que mark il a deja ete modo que l'on connait ses facons de faire.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- joua
- niveau3
-
- Élite
- joua
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4
Mark a écrit :Les divisions au sein des modos je crois. Un beau matin, fred avait viré trois modos pour garder P@F et Idylle. Le cas Don Juan n'y est pas étranger.
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
C'est n'importe quoi
Nous étions 4 modos, et deux sont restés (Idylle et moi)
DJ n'avait absolument rien à voir avec cette décision de Fred, tu le sais très bien, oublie le et laisse le là où vous l'avez mis, il n'est pas responsable de tout
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
-
- niveau3
Edenfallen , sa chance il l'a deja eu auparavant , et on a pu voir ce que ca a donné .
La , le ton est donné , avertissement prononcé a la legere , menace de bouter les anars ( et je pense tout ceux qui ne pensent pas comme lui ) hors de FQ , cloture intempestive de sujet .
Une nouvlle ere jvous dit![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
La , le ton est donné , avertissement prononcé a la legere , menace de bouter les anars ( et je pense tout ceux qui ne pensent pas comme lui ) hors de FQ , cloture intempestive de sujet .
Une nouvlle ere jvous dit
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
- joua
- niveau3
-
- niveau3
Pour attirer les nouveaux Mark va mettre une banniere en 4589*5876 stipulant : si tu es un anar on veut pas de toi , mais par contre si tu as envie de taper sur l'islam on sera copains comme cochon .
En effet , les meilleurs partent les premiers , il en a toujours ete ainsi . Pour repondre a ta question , pas grand chose .
En effet , les meilleurs partent les premiers , il en a toujours ete ainsi . Pour repondre a ta question , pas grand chose .
-
- Élite
Je ne crois pas être responsable du départ des "Réfugiés".
Aujourd'hui, je veux ramener la sérénité sur ce forum, tout comme fred j'imagine. Impossible de continuer dans ce climat de délation perpétuelle, où on invente même une fois à cours d'arguments...
Je suis vraiment désolé en ce qui concerne P@F, mais il n'y avait plus d'alternative.
Aujourd'hui, je veux ramener la sérénité sur ce forum, tout comme fred j'imagine. Impossible de continuer dans ce climat de délation perpétuelle, où on invente même une fois à cours d'arguments...
Je suis vraiment désolé en ce qui concerne P@F, mais il n'y avait plus d'alternative.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau3
Délation , t'as du y aller , pour reussir a faire bannir P@f (ben oui tu peux pas toi meme , il te fallait bien en passer par l'admin) .
Qui a inventé quoi ? Et fais pas genre je suis désolé , hypocrite va tout le monde sait que c'est faux et que tu en avais apres elle depuis longtemps , pour quel motif ? Oser ne pas etre en accord avec ta pensée unique .
Qui a inventé quoi ? Et fais pas genre je suis désolé , hypocrite va tout le monde sait que c'est faux et que tu en avais apres elle depuis longtemps , pour quel motif ? Oser ne pas etre en accord avec ta pensée unique .
- joua
- niveau3