Modération - Choix
- niveau3
Modération - Choix
Peut-être qu'il devrait y avoir un sondage pour le choix des modérateurs dorénavent, on sait que Fred n'est pas souvent dans le coin alors il ne doit pas être au courant de tout comme les gens agissent sur FQ.
Je viens de voir que Petite@Fleur à eu un avertissement pour avoir ouvert un "post". Vais-je en avoir un moi aussi ?
Je viens de voir que Petite@Fleur à eu un avertissement pour avoir ouvert un "post". Vais-je en avoir un moi aussi ?
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...
Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
-
- Élite
Pourquoi aurais-tu un avertissement ? Ne vois-tu pas la différence entre ton sujet et celui que P@F a rouvert ?
Pour répondre à ta question, on a déjà essayé de faire des élections, et il n'y a eu que fraudes et dérives. Pour l'avoir expérimentée, c'est la pire solution.
Quant à fred, je ne gagerais pas qu'il ne passe jamais dans le coin. Il est très au courant de ce qui se passe sur FQ, et quand on lui demande qqch. dans le module idoine, il répond très vite.
En résumé, il est très présent même s'il ne participe pas aux discussions.
Pour répondre à ta question, on a déjà essayé de faire des élections, et il n'y a eu que fraudes et dérives. Pour l'avoir expérimentée, c'est la pire solution.
Quant à fred, je ne gagerais pas qu'il ne passe jamais dans le coin. Il est très au courant de ce qui se passe sur FQ, et quand on lui demande qqch. dans le module idoine, il répond très vite.
En résumé, il est très présent même s'il ne participe pas aux discussions.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Live
- niveau3
Il ne participe pas beaucoup, mais il nous "watch"
I
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...
-
- niveau3
Qu'on t'ait nommé moderateur sur un forum anti islam , a la limite j'aurais compris . Mais la , tu es sur un forum generaliste . Forum generaliste que tu utilises pour poster uniquement des sujets anti islam , et ce massivement .
Tu es la de par ton poste , censé donner l'exemple , et refleter ce qu'est la mentalité quebecoise , et je doute que tout le monde soit d'accord avec les idées que tu ne fais que relayer . Et vu que tu as montré il y a quelques heures que lorsque l'on ne va pas dans ton sens , tu clos la discussion , menacant de coller des avertos , les discussions risquent d'etre baisées , pardon biaisées .
EDIT : Il n'y a aucune difference entre le poste ouvert par P@f et celui ci . Les deux concernaient des questionnements , fondés , a ton sujet . Quand je disais que tu vas en profiter pour regler des comptes , je me suis pas trompé , ca aura pris 24h .
Tu es la de par ton poste , censé donner l'exemple , et refleter ce qu'est la mentalité quebecoise , et je doute que tout le monde soit d'accord avec les idées que tu ne fais que relayer . Et vu que tu as montré il y a quelques heures que lorsque l'on ne va pas dans ton sens , tu clos la discussion , menacant de coller des avertos , les discussions risquent d'etre baisées , pardon biaisées .
EDIT : Il n'y a aucune difference entre le poste ouvert par P@f et celui ci . Les deux concernaient des questionnements , fondés , a ton sujet . Quand je disais que tu vas en profiter pour regler des comptes , je me suis pas trompé , ca aura pris 24h .
- VirtuoseII
- niveau3
Edit:
Permettez-moi de rire aux éclats![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Permettez-moi de rire aux éclats
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Dernière modification par VirtuoseII le jeu. déc. 03, 2009 12:44 am, modifié 1 fois.
La vérité triomphe toujours.
-
- Élite
Si tu veux voir une belle image de Québécois avides de forum, va faire un tour ici: http://www.quebec-politique.com/index/. Si tu aimes faire la chasse aux nazis, là tu seras servi.Ninjah a écrit :Qu'on t'ait nommé moderateur sur un forum anti islam , a la limite j'aurais compris . Mais la , tu es sur un forum generaliste . Forum generaliste que tu utilises pour poster uniquement des sujets anti islam , et ce massivement .
Pour le règlement de compte, tu affabules. Je ramène le calme sur le forum. Si tu fais partie des fauteurs de troubles, tu seras sanctionné. Facile, non ?
Une fois le calme revenu, on va s'organiser pour garder les nouveaux qui en valent la peine.
Aussi, si tu aimes les petits groupuscules, Le forum "Les Réfugiés" te conviendra...
Exemple de discussion révélatrice qu'on y trouve:
Passionnant non ?Marianne a écrit :Il n'y a que killerguitar, DJ, P@F, Porky, joua, Marko-Facho et moi qui sont actifs.
Où sont ti-gars, patriote, ourseblanche, Zizou, Jimmy et les autres ?
Libre à toi de rester Ninjah, mais descends de tes grands chevaux et patiente un peu, tu vas être surpris de la tournure agréable, tolérante et ouverte que prendra ce forum quand les anars seront bannis.
Qu'est-ce qu'ils ont les Anars?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
Qu'est-ce qu'ils ont les Anars?Mark a écrit :Si tu veux voir une belle image de Québécois avides de forum, va faire un tour ici: http://www.quebec-politique.com/index/. Si tu aimes faire la chasse aux nazis, là tu seras servi.Ninjah a écrit :Qu'on t'ait nommé moderateur sur un forum anti islam , a la limite j'aurais compris . Mais la , tu es sur un forum generaliste . Forum generaliste que tu utilises pour poster uniquement des sujets anti islam , et ce massivement .
Pour le règlement de compte, tu affabules. Je ramène le calme sur le forum. Si tu fais partie des fauteurs de troubles, tu seras sanctionné. Facile, non ?
Une fois le calme revenu, on va s'organiser pour garder les nouveaux qui en valent la peine.
Aussi, si tu aimes les petits groupuscules, Le forum "Les Réfugiés" te conviendra...
Exemple de discussion révélatrice qu'on y trouve:Passionnant non ?Marianne a écrit :Il n'y a que killerguitar, DJ, P@F, Porky, joua, Marko-Facho et moi qui sont actifs.
Où sont ti-gars, patriote, ourseblanche, Zizou, Jimmy et les autres ?
Libre à toi de rester Ninjah, mais descends de tes grands chevaux et patiente un peu, tu vas être surpris de la tournure agréable, tolérante et ouverte que prendra ce forum quand les anars seront bannis.
Qu'est-ce qu'ils ont les Anars?
Pourquoi devrait '-il être banni?
- VirtuoseII
- niveau3
- VirtuoseII
- niveau3
-
- niveau3
- Live
- niveau3
Tu me déçois avec tes derniers commentaires enfantin sur différents "post"... as-tu pris de la drogue ?VirtuoseII a écrit :bla bla bla bla Islam bla bla bla Islam bla bla bla Islam
![:zz :zz](./images/smilies/wacko.gif)
- VirtuoseII
- niveau3