Identifier un homo est plus aisé qu'identifier une lesbienne

Live
niveau3
niveau3

Re: Identifier un homo est plus aisé qu'identifier une lesbi

#31 Message par Live »

leolo a écrit :Pourquoi est-ce plus facile d'identifier un homosexuel qu'une lesbienne?

Un homosexuel on peut l'identifier seulement de par son comportement sans qu'il soit avec un autre homme.

Mais une lesbienne c'est plus difficile à moins qu’elle s’affirme lesbienne.

Est-ce plus facile pour une femme d’identifier une lesbienne que pour un homme?
Gayclinclin pourra peut-être répondre à cette question...
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...

Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
Mark
Élite
Élite

#32 Message par Mark »

leolo a écrit :La question fait références à un homosexuel sans son conjoint ou une lesbienne seul sans sa conjointe.

Pour moi identifier un homosexuel est plus aisé qu'identifier une lesbienne. Dans les premiers jours je me pose des questions et à la longue cela ce confirme qu’il est homosexuel, tandis qu’une lesbienne elle doit le dire, car cela ne se voit pas et ne se déduit pas.

Et je ne parle pas des endroits homosexuels ou de lesbienne exemple : L'Entrepeau (genre de cages aux folles) ou le bar KOX (couilles) qui sont à Montréal. Parce qu’à ces endroits c'est carrément évident. Et je ne parle pas aussi de ceux qui zignent n’importe où.

Mais la plupart d’entre vous à ce que je peus comprendre, vos yeux projettent ce que votre cerveau veut seulement voire. Une scène de sexe vous voyez un bourdon qui butine une fleur, un accouchement vous voyez un chou qui donne un enfant ou une cigogne qui arrive. Enfin, on n’a pas tous eu le même vaccin dans notre jeunesse.
Tu sembles bien renseigné leolo ;)

Attention de ne pas sauter aux conclusions trop vite: j'ai déjà fréquenté des endroits réputés pour homosexuels sans pour autant "butiner" la "fleur". J'ai par exemple déjà été avec deux amis hétéro passer une soirée au Drague à Québec, mais c'est surtout en Belgique que j'ai fréquenté ces endroits "chauds".
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
leolo

#33 Message par leolo »

Mark a écrit :
leolo a écrit :La question fait références à un homosexuel sans son conjoint ou une lesbienne seule sans sa conjointe.

Pour moi identifier un homosexuel est plus aisé qu'identifier une lesbienne. Dans les premiers jours je me pose des questions et à la longue cela ce confirme qu’il est homosexuel, tandis qu’une lesbienne elle doit le dire, car cela ne se voit pas et ne se déduit pas.

Et je ne parle pas des endroits homosexuels ou de lesbienne exemple : L'Entrepeau (genre de cages aux folles) ou le bar KOX (couilles) qui sont à Montréal. Parce qu’à ces endroits c'est carrément évident. Et je ne parle pas aussi de ceux qui zignent n’importe où.

Mais la plupart d’entre vous à ce que je peus comprendre, vos yeux projettent ce que votre cerveau veut seulement voire. Une scène de sexe vous voyez un bourdon qui butine une fleur, un accouchement vous voyez un chou qui donne un enfant ou une cigogne qui arrive. Enfin, on n’a pas tous eu le même vaccin dans notre jeunesse.
Tu sembles bien renseigné leolo ;)

Attention de ne pas sauter aux conclusions trop vite: j'ai déjà fréquenté des endroits réputés pour homosexuels sans pour autant "butiner" la "fleur". J'ai par exemple déjà été avec deux amis hétéro passer une soirée au Drague à Québec, mais c'est surtout en Belgique que j'ai fréquenté ces endroits "chauds".
Bien oui j'ai été dans ces endroits par curiosité. Mais le bar Kox j'y ai seulement livré des panneaux de gypse quand c'était en construction. Le bar KOX c'est pour les bears et les bears je ne les truste pas. Moi ils ne m'ont pas dérangé, mais le chauffeur italien avec qui j'étais fut très regardé. C'était tout un macho cet Italien il avait une maîtresse et il achetait souvent de gros sacs de chaux une fois par deux mois pour lui. La chaux je crois décompose plus rapidement les corps enterrés sous terre. C'était un bon travaillant, mais raciste.

J'ai peut-être un don pour les identifier les homosexuels, mais je préfère de loin les femmes. Traire un gars ne m’intéresse absolument pas.
Jim
niveau5
niveau5

#34 Message par Jim »

Leolo en connait plus que moi. :D
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
leolo

#35 Message par leolo »

Jim a écrit :Leolo en connait plus que moi. :D
Tu n'as pas l'âge pour entrer dans les bars, ce qui ne t'empêche pas d'aller dans les petits bosquets du parc Lafontaine.
Jim
niveau5
niveau5

#36 Message par Jim »

leolo a écrit :
Tu n'as pas l'âge pour entrer dans les bars, ce qui ne t'empêche pas d'aller dans les petits bosquets du parc Lafontaine.

On parlera pas des forêts qui entourent ta région :))
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Gaiclinclin
niveau2
niveau2

#37 Message par Gaiclinclin »

Live a écrit :
leolo a écrit :Pourquoi est-ce plus facile d'identifier un homosexuel qu'une lesbienne?

Un homosexuel on peut l'identifier seulement de par son comportement sans qu'il soit avec un autre homme.

Mais une lesbienne c'est plus difficile à moins qu’elle s’affirme lesbienne.

Est-ce plus facile pour une femme d’identifier une lesbienne que pour un homme?
Gayclinclin pourra peut-être répondre à cette question...
Qu'est-ce qui te fait dire ça , ma biche ?
leolo

#38 Message par leolo »

Jim a écrit :
leolo a écrit :

On parlera pas des forêts qui entourent ta région :))
:ahah

Dire qu'il y en a qui ose dire qu’il était perdu dans la forêt. :roll

Es-tu toujours dans les scouts?
la_ptite_chevre_noire
niveau1
niveau1

Identifier un homo est plus facile...

#39 Message par la_ptite_chevre_noire »

Ben moi..en tant que " broutteuse ", :ahah ca m'est égale qu'ont me reconnaisse et qu'ont me mette une étiquette...I am what I am ! Je n'ai rien décidée de cet état et tout ca est aussi naturel que de respirer. Bonne journée ! :bye
Modèle "67", petit format économique. À la recherche de réponses, et de beautés humaines .
joua
niveau3
niveau3

#40 Message par joua »

Haha cool le coming out.:ahah
Le terme "brouteuse" ne t'horripile pas?
Du vin rouge ouais.
la_ptite_chevre_noire
niveau1
niveau1

#41 Message par la_ptite_chevre_noire »

joua a écrit :Haha cool le coming out.:ahah
Allo Joua, ici le terme " broutteuse " était utilisé pour faire la jonction avec mon nick name :))
Modèle "67", petit format économique. À la recherche de réponses, et de beautés humaines .
Live
niveau3
niveau3

#42 Message par Live »

Gaiclinclin a écrit :Qu'est-ce qui te fait dire ça , ma biche ?
Tu sembles l'auto-proclamer avec ton nom :D
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...

Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
la_ptite_chevre_noire
niveau1
niveau1

#43 Message par la_ptite_chevre_noire »

Live a écrit :
Gaiclinclin a écrit :Qu'est-ce qui te fait dire ça , ma biche ?
Tu sembles l'auto-proclamer avec ton nom :D

Allo Live, non pas du tout mais je ne m'en cache pas, je m'accepte comme je suis, pas le choix ! je suis pognée pour vivre avec moi :E loll sérieux,
mon nick name la_ptite_chevre_noire c'est que je suis Chèvre dans l'astrologie chinoise . Voilà ! :))
la_ptite_chevre_noire
niveau1
niveau1

#44 Message par la_ptite_chevre_noire »

et toi es-tu horripilé ? :D
leolo

#45 Message par leolo »

la_ptite_chevre_noire a écrit :
et toi es-tu horripilé ? :D
En passant si tu ne le dis pas que tu es une lesbienne, personne ne va le savoir.
Répondre