quelqu'un pourrait m'expliquer?

Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#16 Message par Petite@Fleur »

Je n'arrive pas à télécharger ou à envoyer des pièces jointes

Windows Live Hotmail ne prend pas en charge tous les types de fichiers. Si vous envoyez une pièce jointe qui n'est pas prise en charge par Windows Live Hotmail, le destinataire du message ne pourra pas télécharger ni ouvrir cette pièce. Vous ne pouvez pas débloquer une pièce jointe bloquée une fois qu'elle a été envoyée. Cependant, pour envoyer ou recevoir un type de fichier non pris en charge en pièce jointe, suivez l'une des méthodes ci-après ou demandez à l'expéditeur de la pièce jointe de procéder ainsi :

*

Compressez le fichier.

Procédure
Utilisez un dossier compressé ou compressez le fichier à l'aide d'un programme de compression tiers, puis joignez le fichier au message au format .zip. Reportez-vous à la documentation du logiciel pour savoir comment compresser un fichier.
*

Changez l'extension du nom de fichier en .txt.

Procédure
1. Localisez le fichier que vous voulez joindre au message sur votre ordinateur, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Renommer.
2. Tapez txt à la place de l'extension du nom d'origine et appuyez sur la touche ENTRÉE.
3. Joignez le fichier renommé à votre message. Pensez à expliquer au destinataire du message comment rétablir l'extension initiale du nom de fichier après qu'il l'a téléchargé sur son ordinateur.
*

Téléchargez le fichier vers Windows Live SkyDrive.

Procédure

SkyDrive est un service gratuit vous permettant de stocker et de partager vos fichiers en ligne avec vos amis ou n'importe quel utilisateur dans le monde. Utilisez un ordinateur connecté à Internet pour accéder à vos fichiers et partagez vos fichiers ou vos dossiers publics avec la personne de votre choix en lui envoyant par email un lien menant à ces fichiers ou dossiers. Vous pouvez télécharger des fichiers faisant jusqu'à 50 Mo et disposez d'un total de 5 gigaoctet (Go) d'espace de stockage en ligne.

Pour démarrer SkyDrive, accédez au site Web de Windows Live SkyDrive.

Remarques

* Certains programmes de messagerie, tels que Microsoft Outlook, peuvent bloquer certains types de fichiers joints afin de mieux vous protéger contre les virus. Vous serez notifié lorsque vous joindrez un fichier que les autres utilisateurs risquent de ne pas pouvoir ouvrir.
* Si vous disposez d'un compte Windows Live Hotmail gratuit, vous pouvez joindre des pièces de 10 Mo chacune au maximum. Si vous disposez d'un compte Windows Live Hotmail payant, vous pouvez joindre des pièces de 20 Mo chacune au maximum. La limite de taille inclut le message, le codage, ainsi que la pièce jointe si vous en avez ajouté une.
* Le nombre maximal de pièces jointes pour chaque message électronique est de 50.
*

Windows Live Hotmail ne prend pas en charge les types de fichiers suivants. Votre système d'exploitation, pare-feu ou autre logiciel peut également bloquer d'autres types de fichiers.
Clique sur l'aide de WLM (point d'interrogation en haut et à droite) ;)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#17 Message par poussiere d'étoiles »

Bon, je viens de régler une chose :red
avant d'avoir windows Live hotmail j'avais msn messenger et pour envoyer une photo je cliquais sur fichier mais là je viens de m'apercevoir que ca fonctionne pu :E alors j'ai cliqué sur photo :thumb c con, tout ca pour rien que ca Ouff..)
un problème de réglé ;)
mais j'ai pas trouvé pk je ne peux ouvrir les attachements :cry
je remercie tous ceux qui ont pris la peine de répondre je sais que je suis tannante avec mes questions :zz
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#18 Message par Petite@Fleur »

Tu ne peux plus ouvrir aucun attachement, ou seulement certains ?
Les PPS ?
Les photos (.JPEG)
Les textes (comme le .doc de l'autre jour) ?
Les vidéos ?

Quel est le message qui s'affiche quand tu essaie de les ouvrir ?
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#19 Message par poussiere d'étoiles »

Petite@Fleur a écrit :Tu ne peux plus ouvrir aucun attachement, ou seulement certains ?
Les PPS ?
Les photos (.JPEG)
Les vidéos ?

Tout :E
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#20 Message par Petite@Fleur »

poussiere d'étoiles a écrit :
Petite@Fleur a écrit :Tu ne peux plus ouvrir aucun attachement, ou seulement certains ?
Les PPS ?
Les photos (.JPEG)
Les vidéos ?

Tout :E
Et le (ou les) message(s) qui s'affiche(nt) ?
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#21 Message par poussiere d'étoiles »

Les messages qui s'affichent je peux les voir mais s'il y a un attachement ca je ne peux pas :angry
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#22 Message par Petite@Fleur »

poussiere d'étoiles a écrit :Les messages qui s'affichent je peux les voir mais s'il y a un attachement ca je ne peux pas :angry
Non, je parle des messages d'erreurs qui s'affichent quand tu essaie d'ouvrir une PJ ?
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#23 Message par poussiere d'étoiles »

kk :red :D
si je clique sur ouvrir ca télécharge genre mais y a jamais rien qui apparait et si j'enregistre exemple sur mon bureau j'ouvre et ca dit
" impossible d'ouvrir ce fichier "
Répondre