Hébergement gratuit !

Répondre
yoman64
padawan
padawan

Hébergement gratuit !

#1 Message par yoman64 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à dire que je fais pas juste une pub sans jamais revenir, j'ai vu à quel point ça frustrait un certain "killerguitar" :P

Alors voila, je voulais vous présenter un service d'hébergement de site web totalement gratuit et sans publicité. Le service est Québécois et les serveurs sont situés à Montréal. On est déja bien établis (+1700 hébergés) mais très peu de Québécois alors j'me suis dit qu'il est peut être temps d'attirer du monde de chez nous :).

L'offre:
250 Mo d'espace disque
Bande passante illimité
MySql illimité
Php5 sans safe mode et avec la fonction mail()
10 Comptes courriels
10 redirections mails
Hébergement de domaine

Et le plus beau dans tout ça ? Activation instantanée ! Pas besoin d'attendre des jours qu'un admin valide votre compte...

C'est où ?
Là: http://www.e3b.org

Alors à bientot, tiens, je vais déja aller me présenter dans le forum pour les nouveaux :thumb

@+
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

En passant il n'y a pas que moi qui n'aime pas ça mais je te pardonne lol

250mo IL ME SEMBLE (car je ne connais pas beaucoup l'informatique) mais il me SEMBLE que ce n'est pas beaucoup de plus est-ce que les informations que tu héberges sont totalement "intimes" ou il y a du monde qui peuvent le voir? Peut-être que l'administrateur peut avoir accès à tout ça puis voler ton identité pour commettre des crimes
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
yoman64
padawan
padawan

#3 Message par yoman64 »

Euh... est-ce que tu sais c'est quoi de l'hébergement web ? Lol c'est fait pour se faire un site internet que tout le monde peut voir...

Après, 250 Mo pour un site web c'est LARGEMENT suffisant (sans parler que dans le gratuit, c'est déja pas mal). Évidement c'est pas assez pour hoster un site de cul plein de vidéos par exemple, mais c'est pas ça le but :roll

L'administrateur à accès à tout les fichiers du serveur (normal si la machine lui appartient) mais je vois pas en quoi ça pourrait servir à commettre un crime ? C'est la même chose avec tous les hébergeurs.

Et puis, avec 1700 comptes (ça représente une quantitée énorme de données), c'est pas comme si j'avais du temps à perdre pour les fouiller un après l'autre :roll
Martin
niveau3
niveau3

#4 Message par Martin »

t'inquiète pas killerguitar se frustre pour un rien lol des jokes mon killou d'amour :ahah

250 mo c'est suffisant pour un site perso, mais bande passante illimitée ça se peut pas :P Moi je mettais quelque chose de réaliste, genre 10 GO de BP.
killerguitar
Élite
Élite

#5 Message par killerguitar »

t'inquiète pas killerguitar se frustre pour un rien lol des jokes mon killou d'amour

Tes désirs JE NE VEUX PAS EN ENTENDRE PARLER!! lol
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
bmwpwner
padawan
padawan

#6 Message par bmwpwner »

offres tu des noms de domaine avec ça?
Felcool
niveau1
niveau1

#7 Message par Felcool »

Ayant eu plusieurs problèmes d'hébergement dans ma vie, ce site pourrait bien être la réponse à mes problèmes.

Pour le moment, je suis stable avec mon hébergeur actuel mais s'il advienne que j'aie des problèmes comme dans le passé, je vais le garder dans mes favoris.

Merci pour la découverte. ;)
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/11/47/68/80/signat10.jpg[/img]
fred
niveau3
niveau3

#8 Message par fred »

C'est toujours du bidon ces hébergements là!!!

Ils se disent illimités, mais aussitôt qu'un site génère trop de requête ou prend trop de jus sur le serveur, on doit le fermer ou le transferer!!!!

Alors, c'est de la fause représentation! On pourrait poursuivre pour cela
fledoux
padawan
padawan

Hébergement gratuit

#9 Message par fledoux »

Je suis Francois Ledoux, technicien sénior de la Centrale Internet. Je vous invite à visiter notre site web à http://www.lacentraleinternet.com.

Si vous recherchez un hébergement gratuit, contactez-moi. Je peux arranger quelque chose avec notre département technique.

Nous avons maintenant dépassé les 10 000 sites hébergés. En plus de ces sites, on a des serveurs à part pour les sites

Tél: 1.514.315.2302 x 2015

Au plaisir de vous revoir sur notre chat à http://www.lacentraleinternet.com (Cliquez sur agents en ligne)
-----------------------------
Francois Ledoux
La Centrale Internet
john171
padawan
padawan

#10 Message par john171 »

Le site web e3b.org est présentement fermé pour raison manque de fond pour payer les serveurs gratuits bref. Je vous suggère a tous de vous trouvez un serveur avec une stabilité supérieur ainsi qu'une compagnie enregistrée de cette façon vous ne risquerez jamais que votre page soit inactive à tout moment.

Venez visiter notre page web http://www.johnproduction.ca 1G d'espace ainsi que bande passante et adresse courriel illimitée pour seulement 3,99/mois ou 39,99$/ans pour hébergement gratuit n'hésitez pas a entré en contact avec nous il nous arrive d'en offrir pour certaines cause ou fondation et autre! Visitez notre site web et comparez les prix!
Jonathan Dubé
Propriétaire

http://www.johnproduction.ca
Hébergements web professionnel
Répondre