taille 0,0ko sur 10,oMo
je suis sur windows live en passant
cibolo je ne peux pu rien ouvrir avec attachement ni envoyer quoique ce soit
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
quelqu'un serait assez gentil pour m'expliquer le pk?
merci
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je regarde ça ce soir chez moi, promispoussiere d'étoiles a écrit :je vais reformuler ma question![]()
est-ce qu'il y a une personne assez innocente pour perdre son temps à vouloir m'expliquer![]()
toutes les réponses seront acceptées
Non mais elle a un problème, car elle ne peut pas non plus ouvrir les pièces jointes qu'elle reçoitNinjah a écrit :- Dans la fenetre du mail que tu veux envoyer , clique sur "joindre" .
- Un bouton "Parcourir" apparait juste en dessous de "Objet" .
- Clique dessus et selectionne le fichier a joindre depuis ton disque dur .
- Ca devrait charger le fichier , assez rapidement . Quand tu as joint les pieces que tu voulais et que tu as redigé ton mail , clique sur "envoyer" et hop ^^
c pas ca ninjah hihi!!Ninjah a écrit :- Dans la fenetre du mail que tu veux envoyer , clique sur "joindre" .
- Un bouton "Parcourir" apparait juste en dessous de "Objet" .
- Clique dessus et selectionne le fichier a joindre depuis ton disque dur .
- Ca devrait charger le fichier , assez rapidement . Quand tu as joint les pieces que tu voulais et que tu as redigé ton mail , clique sur "envoyer" et hop ^^
ca veut dire quoi procrastiner? ca mange quoi en hiver c la 1ere fois que je vois ce motjoua a écrit :Bon, je suis innocente et même si j'ai pas tant de temps à perdre, j'aime procrastiner.Je vais donc tenter.
Si je comprend bien quand tu cliques sur "pièce jointe" et que tu choisis ta pièce, ça affiche 0,0ko sur 10,0Mo.
Est-ce que juste dessous, ça inscrit "(Téléchargement... | Annuler)" ?
Si oui, il suffit d'être patiente. Quand ça affichera (par exemple) "Taille totale : 2,7 Mo sur 10,0 Mo" puis le nom de ta pièce jointe, c'est quelle sera prête à être envoyée.
Sinon je sais pas.
Allo chère Poussière d'étoile , le mieux serait que tu réinstalle Windows Live Mail.poussiere d'étoiles a écrit :ca veut dire quoi procrastiner? ca mange quoi en hiver c la 1ere fois que je vois ce mothihi!!
j'ai déja attendu 15min pour le téléchargement
si j'attends plus si ben aller le porter moi-même
En revanche, est ce que quelqu'un a une idée sur la raison qui ne lui permet pas d'ouvrir les pièces jointes ? quand c'est du texte, c'est assez incompréhensible, non ?joua a écrit :En sélectionnant l'image que tu souhaite envoyer et en faisant clique droit puis "propriétés", tu sauras la taille qu'elle a.
Tu as bien cliqué sur "Activer le contenu" ? Je demande au cas ou heinLes pièces jointes, les images et les liens de ce message ont été bloqués par mesure de sécurité. Afficher le contenu