histoire à plusieurs mains
- niveau3
histoire à plusieurs mains
Autrefois sur un site qui est disparu j'ai participé à une histoire à plusieurs mains et j'ai bien aimé, je vous suggère donc de particper avec moi à cette hisoire que je débute tout de go:
« Après un bon bout de temps à ne contempler que des arbres, on monte une longue pente abrupte et en haut on atteint une sorte de plateau. C'est là qu'à la nuit tombée, on voit dans le ciel les lueurs de la ville.....
Je vous invite donc à continuer
« Après un bon bout de temps à ne contempler que des arbres, on monte une longue pente abrupte et en haut on atteint une sorte de plateau. C'est là qu'à la nuit tombée, on voit dans le ciel les lueurs de la ville.....
Je vous invite donc à continuer
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Paul Watzlawick
- VirtuoseII
- niveau3
- Hyppolite20093
- niveau3
merci Virtuose de donmner le ton, je t'en suis gré:
«pendant que ma douce organisait nos couches, je partis chercher du bois afin de faire un feu pour préparer le souper ( dîner, javais presqu'oublié que nous avions des invités des vieux pays), j'avais en route tuer deux lapins qui ne demandaient qu'à être embrochés.....
«pendant que ma douce organisait nos couches, je partis chercher du bois afin de faire un feu pour préparer le souper ( dîner, javais presqu'oublié que nous avions des invités des vieux pays), j'avais en route tuer deux lapins qui ne demandaient qu'à être embrochés.....
Paul Watzlawick
Paul Watzlawick
- poussiere d'étoiles
- niveau5
du lapin pensais-je serait un repas dès plus apprécié j'allais donc avec l'aide de Pédro insaller les lapins sur les broches, pendant que Gretta et Yasmine firent les dernières préparations de nos lits douillets .
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- Hyppolite20093
- niveau3
je constate Poussière d'étoiles que tu entâmes le pas avec entrain
«Jasmine et Gretta tout en préparant les lits dans la grande tente commune, en profitèrent pour placoter sur le compte de leur mère et de Pedro, leur beau-père, qu'elles n'appréciaient pas beaucoup.
Il n'avait pas fallu bien des lunes après la mort de leur père, avant que Pédro, le saligot je jette sur sa proie, leur superbe mère Poussière d'étoiles...
«Jasmine et Gretta tout en préparant les lits dans la grande tente commune, en profitèrent pour placoter sur le compte de leur mère et de Pedro, leur beau-père, qu'elles n'appréciaient pas beaucoup.
Il n'avait pas fallu bien des lunes après la mort de leur père, avant que Pédro, le saligot je jette sur sa proie, leur superbe mère Poussière d'étoiles...
Paul Watzlawick
Paul Watzlawick
- Hyppolite20093
- niveau3
- poussiere d'étoiles
- niveau5
poussière d'étoiles n'en revenait pas, ce fichu pollen avait bouffé le souper mais poussière d'étoiles ne se laissait jamais abattre quitte à tuer un porc-épic et faire de ces piquants des cures-dents
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- ventdulac
- niveau3
Poussière d'Étoile s'en approcha à pas feutrés comme une indienne. Elle distingua un homme tout d'orange vêtu. Elle s'approcha un peu plus et lu des chiffres écrit en gros et noir 20093. L'homme se retourna et Poussière d'Étoile surprise fit un bon derrière. "Bonsoir !!! Je m'appelle Hyppolite."
Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas
- poussiere d'étoiles
- niveau5
bizarre de prénom se dit-elle mais en fôret outre les animaux on ne rencontrait guère personne surtout en ce temps-ci de l'année où les moustiques commencaient à se reproduire. Que faisais ce grand géant vêtu de la sorte...
- Hyppolite20093
- niveau3
20093 avait épié les nouveaux arrivants qui bivouaquaient et n'avait pas fait attention, un court moment alors qu'il avait été se soulager, de l'approche sournoire de Poussière d'étoiles à la recherche du fameux plantigrade aux épines piquantes.
Paul Watzlawick
Paul Watzlawick
- grumpythedwarf
- niveau3
...Tout en surveillant ce connard de porc épic, Poussière d'étoiles se demandait si ce rustre d'Hyppolite (un nom à coucher dehors) serait une bonne affaire pour la nuit, et surtout si ses sous-vêtement étaient orange, eux aussi, et si par hasard cela pourrait déteindre sur son membre qu'elle supposait énoooorme...
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
CIORAN.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
décidément le camping lui donnait des idées pas très catholiques, et elle avait toujours détesté la couleur orange qui lui rappelait ce fameux soir de l'halloween où on lui avait barbouillé le visage orangé qui était resté durant une semaine ...
- VirtuoseII
- niveau3