le coco de l'homme ne fonctionne certainement pas comme celui de la femme c sûre et certain
je dis que les femmes ne sont pas meilleurs ni pire que les hommes tout dépend de tes valeurs,
pis l'amour ca s'intalle petit à petit et quand tu auras trouvé ton âme soeur tu le sauras fie toi sur moi
on va pas passer notre vie à se chicaner pour des riens , ca pourri la vie
on ne pense pas à 20 ans comme à 40 ans non plus, si on savait cibolo qu'on agirait pis vite en titi
alors je dis qu'on à juste une vie à vivre ca veut pas dire de faire ch... tout le monde mais on sait pas trop ce qu'on veut mais on sait ce que l'on ne veut pas et si un amoureux ou une amoureuse se pointe à ta porte donne lui la chance de faire ses preuves et de la connaître
car ca prend toute une vie à batir son nid d'amour et une seconde à tout foutre en l'air et c vrai qu'il y aura toujours quelqu'un de plus beau, de plus intéressant que l'on rencontre dans la vie de tous les jours, au boulot ou ailleurs mais l'herbe est toujours plus verte chez son voisin mais c pas moi qui va aller la tondre
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire