Barça est un club immense!
Barça 2 - Inter 0 (mi-temps)
Barcelona FC
- niveau4
Barcelona FC
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
- grumpythedwarf
- niveau3
Re: Barcelona FC
Barcelone est une ville superbe, pas qu'un club.Harry Tuttle a écrit :Barça est un club immense!
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
CIORAN.
- Harry Tuttle
- niveau4
Ouais, il paraît qu'il fait bon y vivre.grumpythedwarf a écrit :Barcelone est une ville superbe, pas qu'un club.Harry Tuttle a écrit :Barça est un club immense!
Mais les clubs de foot espagnols sont des hyper-clubs! Un peu comme les clubs de baseball ici. C'est ce que ça donne sans cap salarial. C'est fou, tous des génies du ballon rond dans le même club.
Comme les anges à l'œil fauve
- grumpythedwarf
- niveau3
N'essaie pas de me convertir, je déteste les sports d'équipe.Harry Tuttle a écrit :Ouais, il paraît qu'il fait bon y vivre.grumpythedwarf a écrit :Barcelone est une ville superbe, pas qu'un club.Harry Tuttle a écrit :Barça est un club immense!
Mais les clubs de foot espagnols sont des hyper-clubs! Un peu comme les clubs de baseball ici. C'est ce que ça donne sans cap salarial. C'est fou, tous des génies du ballon rond dans le même club.
Pour moi, c'était (imparfait) parachutisme, tir à l'arc et tennis.
Maintenant, c'est échecs et billard.
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
CIORAN.
- langundo
- niveau1
Oui mais il ne faut pas oublier que ces clubs fonctionnent à l'argent.Harry Tuttle a écrit :
Le Réal Madrid,par exemple,a explosé le record de transfert cet été en déboursant 90 millions d'euros pour un seul joueur et à prés de 250 millions d'euros pour le transfert des joueurs qu'ils voulaient,tout en sachant qu'ils sont en déficit de plusieurs millions d'euros(650 millions d'euros je crois,mais j'en suis pas sur).
Donc la question qu'on se pose ici (en France) est comment font-ils???Car sur le plan international,nous sommes incapables de rivaliser avec eux où même encore avec les clubs anglais.
L'argent attire l'argent et tous les meilleurs joueurs du monde vont dans ce sens également.
Ces clubs vendent du rêve et ça marche.
La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.