un petit tour a la peche

Répondre
serge1957
niveau1
niveau1

un petit tour a la peche

#1 Message par serge1957 »

Et bien Salut a tous, j’espère pour vous que l’été ce passe bien, et que la santé est bonne.

Aujourd’hui je vous emmène avec moi faire un petit tour de 5mn a la pêche sur la rivière St François

En espérant que ces quelques images vous plaisent

Je vous dit a bientôt et bon visionnage

Serge

http://www.dailymotion.com/ours_du_queb ... rre_travel
ti gars
niveau4
niveau4

#2 Message par ti gars »

J'espère au moins que tu ne manges pas le poisson de cette rivière...BEURK!!!

C'est la même rivière qui passe chez nous et la baignade y-est interdite...imagine...
Image
serge1957
niveau1
niveau1

#3 Message par serge1957 »

ti gars a écrit :J'espère au moins que tu ne manges pas le poisson de cette rivière...BEURK!!!

C'est la même rivière qui passe chez nous et la baignade y-est interdite...imagine...

Alors il faut quand meme que tu sache que Heureusement que mere nature fait bien les choses ( jusqu'a quand je sais pas mais elle le fait encore :roll )

mais si vous polluez la riviere plus haut (ce qui est le cas :(( )
elle ce depollue d'elle meme tout le long de son parcours grace a ses affluent ( propre eux :roll ) qui diluent un grande partie de la pollution
et aussi grace a toutes la vegetation et autre qui poussent dans le lit de la riviere et surtout grace a la distance comme elle navigue doucement par endroit elle ce depollue et ensuite dans les rapides elles ce regenere :roll

je ne te dit pas que c'est de l'eau de source mais nous ici tous le monde si baigne et les poisson son excellent :roll
et je peut te dire que la riviere dans les rapides est tres claire

la preuve :roll

LA C'EST PLUS HAUT DANS LES RAPIDES
Image
Image
Image

ET LA C'EST VERS LE FLEUVE A PEUT PRÉS A 2 KM
Image
Image
killerguitar
Élite
Élite

#4 Message par killerguitar »

Beurk t'imagines meme ses petits affluents ne diluent pas assez l'eau. En plus Drummondville ça doit pas aider à la rivière... :((
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
serge1957
niveau1
niveau1

et

#5 Message par serge1957 »

ne devenaient pas parano quand meme a priori les gens sont pas malade
:D :D

et puis il faut etre vacciner :ahah
killerguitar
Élite
Élite

#6 Message par killerguitar »

Poue se baigner ici il faut avoir tous les vaccins inimaginables bref l'eau est vert olive
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre