Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
ca va ca va , je fais aller :)
J'ai sorti mon drapeau aujourd'hui Je n'écris plus trop mais je viens encore lire de temps en temps.
J'ai reçu un mail me disant que l'on avait écrit sur ton post , alors je suis venu faire le curieux :)
Garoual a écrit :ca va ca va , je fais aller :) J'ai sorti mon drapeau aujourd'hui Je n'écris plus trop mais je viens encore lire de temps en temps. J'ai reçu un mail me disant que l'on avait écrit sur ton post , alors je suis venu faire le curieux :)
Ça fait longtemps que t'es pas venu Garoual qu'est-ce qui se passe
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Ha ha ha pas tout de suite ! ! ! Je suis même pas majeur encore
Garoual a écrit :ca va ca va , je fais aller :) J'ai sorti mon drapeau aujourd'hui Je n'écris plus trop mais je viens encore lire de temps en temps. J'ai reçu un mail me disant que l'on avait écrit sur ton post , alors je suis venu faire le curieux :)
Tant mieux si tu vas bien Et oui c'est vraiment la crise du côté de chez toi...désolé Je ne veux pas faire mon pessimiste mais on dirait que ça n'en finira jamais...
Jeune papa, toi ? Je te croyais un p'tit vieux lol (ton ancien avatar m'a beaucoup marqué... )
Eh bien toutes mes félicitations également !