Voyages...

Mark
Élite
Élite

#31 Message par Mark »

Le plus bel endroit au monde: Italie, zonder hesitatie !

Mais cela dépend des goûts évidemment...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
ti gars
niveau4
niveau4

#32 Message par ti gars »

Deutschland fur das prasidentenamt :thumb
Image
Diane14
niveau4
niveau4

#33 Message par Diane14 »

J'espère que mon homme et moi on va pouvoir réaliser notre projet : Aller visiter la France après mes études :love
leolo

#34 Message par leolo »

Le mieux pour moi en Europe est la France pour l'architecture et la bouffe et le vin. Même si je ne bois plus. C’est le pays qui a tous les climats de l’Europe avec une diversité exceptionnelle dont la mer, l’océan, la Manche les montagnes dont le Mont Blanc, les Pyrénées. Et c’est un pays qui a une très belle diversité en agriculture.
Après c'est l'Italie, pour l'architecture et le détail qui est plus avantageux qu’en France.
Et en troisième j'ai entendu dire je suis pas sûr peut-être que Prague en République tchèque. N'était vraiment pas piqué des vers.
djlilie
niveau1
niveau1

#35 Message par djlilie »

j'suis dja aller en france, belgique, espagne, italie, suisse, allemagne, luxembourg lol

j'ai jamais fait de grand voyage
Aurel
killerguitar
Élite
Élite

#36 Message par killerguitar »

Déjà que d'apprendre à écrire serait déjà un très gros voyage...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
popcalent
niveau1
niveau1

#37 Message par popcalent »

Surtout j'ai voyage par l'Europe: le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Hollande, la Bélgique, le Luxemburg, l'Italie, l'Espagne, et evidemment la France, j'y suis allé plusieurs fois en France.
Aussi de petits pays Européens: le Mónaco, l'Andorre, et pas un pays lui-même mais Gibraltar.
Un peu d'Afrique: le Maroc et la ville espagnole de Ceuta en Afrique.
Et à l'Amerique du Nord: les États-Unis, le Canada, et le Québec.

Et l'endroit que je préfere parmi tout ça, c'est sans doute les Pyrennées: la Catalogne de montagne, l'Andorre, l'Occitanie. Je croix que je pendrai ma retraite là-bas.:love

Maintenant, je prepare mon prochain voyage pour les vacances de Noël, mais je sais pas où encore.
Què farem? Què direm?
Alexannee10
niveau1
niveau1

#38 Message par Alexannee10 »

Oui oui oui! Je suis une voyageuse dans l'ame je pense :) Je partirais n'importe quand! Mon plus beau voyage a été au Guatemala l'an passé. On est parti une gang de jeunes faire de l'aide humanitaire pendant un mois. J'y retournerais n'importe quand! Sinon, je suis allée en Floride, a New-York, Boston .. Bref pas mal toute la cote est américaine. Puis les provinces maritimes, un peu partout au Québec (y compri le nord brr .. ) et en Ontario. Voila :) Dans mes plans futurs, j'aimerais bien l'ouest Canadien et l'Europe. Pour l'instant. Voila :)
Répondre