Et bien Salut a tous, j’espère pour vous que l’été ce passe bien, et que la santé est bonne.
Aujourd’hui je vous emmène avec moi faire un petit tour de 5mn a la pêche sur la rivière St François
En espérant que ces quelques images vous plaisent
Je vous dit a bientôt et bon visionnage
Serge
http://www.dailymotion.com/ours_du_queb ... rre_travel
un petit tour a la peche
- niveau1
- ti gars
- niveau4
-
- niveau1
ti gars a écrit :J'espère au moins que tu ne manges pas le poisson de cette rivière...BEURK!!!
C'est la même rivière qui passe chez nous et la baignade y-est interdite...imagine...
Alors il faut quand meme que tu sache que Heureusement que mere nature fait bien les choses ( jusqu'a quand je sais pas mais elle le fait encore )
mais si vous polluez la riviere plus haut (ce qui est le cas ( )
elle ce depollue d'elle meme tout le long de son parcours grace a ses affluent ( propre eux ) qui diluent un grande partie de la pollution
et aussi grace a toutes la vegetation et autre qui poussent dans le lit de la riviere et surtout grace a la distance comme elle navigue doucement par endroit elle ce depollue et ensuite dans les rapides elles ce regenere
je ne te dit pas que c'est de l'eau de source mais nous ici tous le monde si baigne et les poisson son excellent
et je peut te dire que la riviere dans les rapides est tres claire
la preuve
LA C'EST PLUS HAUT DANS LES RAPIDES
ET LA C'EST VERS LE FLEUVE A PEUT PRÉS A 2 KM
- killerguitar
- Élite
Beurk t'imagines meme ses petits affluents ne diluent pas assez l'eau. En plus Drummondville ça doit pas aider à la rivière... (
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Poue se baigner ici il faut avoir tous les vaccins inimaginables bref l'eau est vert olive
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau