ah bien y regarder, je pense en effet que c'est un fake, il n'a pas le comportement d'un type bourré, en particulier il se relève bien trop lestement ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9tamine
Effets à long terme de la Kétamine
Elle peut affecter la mémoire à court terme et à long terme. Elle peut entraîner chez le consommateur régulier des troubles psychologiques du type paranoïa et égocentrisme.
Elle peut provoquer une dépendance psychique.
Il existe un effet retour ou flash-back qui replace brièvement l'usager dans l'état généré par la consommation de kétamine sans en consommer, et ce plusieurs mois après la dernière prise.
Elle entraine également une inflammation sévère des voies urinaires et plus particulièrement de la vessie. Cela peut aboutir à une nécrose papillaire, une insuffisance rénale et à une diminution de la capacité vésicale secondaire à une cystite intersticielle chronique (aseptique). Les symptômes sont alors des douleurs et brûlures urinaires associés à une pollakiurie sévère. L'arrêt de de la prise de kétamine permet d'améliorer les symptômes, mais des cas de diminution définitive de la taille de la vessie ont été rapportés ayant nécessité de remodeler la vessie avec du tube digestif (agrandissement vésical).
http://www.camh.net/fr/About_Addiction_Mental_Health/Drug_and_Addiction_Information/ketamine_dykfr.pdf
Prise à plus forte dose, cette drogue peut déprimer le système nerveux central, provoquant ainsi une sousoxygénation du cerveau, du coeur et d’autres muscles, ce qui peut être mortel.
La kétamine vendue dans les clubs peut être mélangée à d’autres drogues, accroissant ainsi le danger qu’elle présente. La combinaison de kétamine et d’alcool ou d’autres sédatifs risque d’être mortelle.