Liveville
- niveau3
- VirtuoseII
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4
Mine de rien, outre les bricoles de fer et de pétrole, ça fait quand même deux donnes de diamants et une tonne d'argent que je te donne.Grâce à votre visite, leololand vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent !
Me demande si je ne vais pas négocier quelque chose en retour, femme vénale que je suis ....
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- grumpythedwarf
- niveau3
En guise de remerciements, leolo t'offre sa considération distinguée, femme vénalePetite@Fleur a écrit :Mine de rien, outre les bricoles de fer et de pétrole, ça fait quand même deux donnes de diamants et une tonne d'argent que je te donne.Grâce à votre visite, leololand vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent !
Me demande si je ne vais pas négocier quelque chose en retour, femme vénale que je suis ....
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
CIORAN.
Je t'ai construit une maison avec une grange, juste pour toi.Petite@Fleur a écrit :Mine de rien, outre les bricoles de fer et de pétrole, ça fait quand même deux donnes de diamants et une tonne d'argent que je te donne.Grâce à votre visite, leololand vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent !
Je vais te rajouter une énorme terre, tu ne pourras plus t’ennuyer.
Tu planteras plein de petites fleurs.
Tu seras tous les jours aux champs, pour y voir les petites fleurs ainsi que planter de nouvelle semence, arroser, arracher les mauvaises herbes, couvrir le soir en cas de gel, leur parler une à une et couper les fleurs aller chercher le camion, remplir le camion, vendre les fleurs.
Sé ti pô merveilleux.
- musiquemaster
- niveau1
- Petite@Fleur
- niveau4
Le ,rêve à l'état pur. Tu es trop bon léoleolo a écrit :Je t'ai construit une maison avec une grange, juste pour toi.Petite@Fleur a écrit :Mine de rien, outre les bricoles de fer et de pétrole, ça fait quand même deux donnes de diamants et une tonne d'argent que je te donne.Grâce à votre visite, leololand vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent !
Tu seras tous les jours aux champs, pour y voir les petites fleurs ainsi que planter de nouvelle semence, arroser, arracher les mauvaises herbes, couvrir le soir en cas de gel, leur parler une à une et couper les fleurs aller chercher le camion, remplir le camion, vendre les fleurs.
Sé ti pô merveilleux.
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Ah! bien j'en suis contentPetite@Fleur a écrit :Le ,rêve à l'état pur. Tu es trop bon léoleolo a écrit :Je t'ai construit une maison avec une grange, juste pour toi.Petite@Fleur a écrit :Mine de rien, outre les bricoles de fer et de pétrole, ça fait quand même deux donnes de diamants et une tonne d'argent que je te donne.Grâce à votre visite, leololand vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent !
Sé ti pô merveilleux.
- grumpythedwarf
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4