Vos rêves et cauchemars dans les bras de Morphée.
Vos rêves et cauchemars dans les bras de Morphée.
Le titre le dit, vous parlez de vos rêves ou cauchemars quand vous êtes dans les bras de Morphée.
Et s’il y en a qui veulent traduire ce qu'il pense ou avec la science qu'ils ont acquise vous pouvez le faire.
Je me mets à courir et je me mets à faire aller mes bras en faisant de grands sauts, ce qui m’aide à décoller, je fais aller mes bras pas pleines vitesse, mais comme si je sentais l’air s’écraser sous mes bras et prendre un départ, pour atterrir pas loin ou bien je me mets à voler réellement par-dessus des fils électriques et les pylônes électriques, avec une peur de toucher au fils? Et après j’atterris sans aller trop loin et des fois je vais réellement loin, mais dans mon rêve quand cela se fait ça ne dure jamais longtemps.
Il faut que je garde comme une sorte de contrôle sur ma confiance et le laisser allez sur mes possibilités que je ne connais pas sur le fait de voler. Et sans que je me pose de question sur le comment pour que je réussisse à décoller ou de voler le plus longtemps possible. Sinon si je ne garde pas cet état d’esprit en la confiance de mes moyens que je ne connais pas de décoller et de pouvoir resté dans les airs en avançant, tout foire.
Et s’il y en a qui veulent traduire ce qu'il pense ou avec la science qu'ils ont acquise vous pouvez le faire.
Je me mets à courir et je me mets à faire aller mes bras en faisant de grands sauts, ce qui m’aide à décoller, je fais aller mes bras pas pleines vitesse, mais comme si je sentais l’air s’écraser sous mes bras et prendre un départ, pour atterrir pas loin ou bien je me mets à voler réellement par-dessus des fils électriques et les pylônes électriques, avec une peur de toucher au fils? Et après j’atterris sans aller trop loin et des fois je vais réellement loin, mais dans mon rêve quand cela se fait ça ne dure jamais longtemps.
Il faut que je garde comme une sorte de contrôle sur ma confiance et le laisser allez sur mes possibilités que je ne connais pas sur le fait de voler. Et sans que je me pose de question sur le comment pour que je réussisse à décoller ou de voler le plus longtemps possible. Sinon si je ne garde pas cet état d’esprit en la confiance de mes moyens que je ne connais pas de décoller et de pouvoir resté dans les airs en avançant, tout foire.
Dernière modification par leolo le dim. nov. 08, 2009 11:06 am, modifié 2 fois.
- VirtuoseII
- niveau3
- grumpythedwarf
- niveau3
J'ai déjà plusieurs fois fait exactement le même rêve Leolo, par contre je ne sais pas quelle signification lui accorder. J'ai du mal à croire les interprétations de rêve, ça me semble tiré par les cheveux.
Deux types de rêves récurrents pour ma part:
- Être coincée dans des espaces vastes (champs, vallées immenses) et ne jamais en sortir tellement elles sont immenses. Ou alors je peux avancer mais soudain je suis dans un banc de neige, ou les herbes hautes me ralentissent. Ceci dit, j'ai peur des grands espaces. Voir l'image d'un désert, d'un champ interminable, d'un océan ou d'une chaîne de montagnes me saisit d'effroi.
- Je rêve souvent que j'ai quelque chose coincé entre les dents, du fil de métal ou du barbelé, et qu'en essayant de me dégager, mes dents arrachent et se concassent dans ma bouche. Ma mère rêvait aussi qu'elle perdait ses dents à mon âge (?)
- Être coincée dans des espaces vastes (champs, vallées immenses) et ne jamais en sortir tellement elles sont immenses. Ou alors je peux avancer mais soudain je suis dans un banc de neige, ou les herbes hautes me ralentissent. Ceci dit, j'ai peur des grands espaces. Voir l'image d'un désert, d'un champ interminable, d'un océan ou d'une chaîne de montagnes me saisit d'effroi.
- Je rêve souvent que j'ai quelque chose coincé entre les dents, du fil de métal ou du barbelé, et qu'en essayant de me dégager, mes dents arrachent et se concassent dans ma bouche. Ma mère rêvait aussi qu'elle perdait ses dents à mon âge (?)
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Leolo
pour ce qui est de la signification de ton rêve cela veut dire que tu dépasses et contrôle tes frustrations, tes ennuis et que tu réussis tant bien que mal dans la vie de tous les jours ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Avant je faisais le même genre de rêve excepté que c'était un peu différent.VirtuoseII a écrit :Ça m'est très familier ce que tu racontes Leolo.
Donc je volais dans les airs et mon départ se faisait très facilement. Et il arrivait un moment donné que je tombais est que j'allais de plus en plus vite vers le sol. Donc, j'avais de plus en plus peur et je respirais de moins en moins bien plus j'approchais de la terre. Et je me réveillais comme si j'étais tombé dans mon lit et j'étais tout en sueur.
Je faisais très souvent ce rêve, et une nuit pendant que je tombais pendant ce genre de rêve. Je me suis dit ce n'est qu'un rêve, il n'y a pas à avoir peur et je tombais de plus en plus vite et je respirais de moins en moins bien comme si j'allais mourir de suffocation. Et depuis ce temps je ne vole plus de cette façon avec ce genre de chute du haut du ciel, en me réveillant comme si venais de tomber dans mon lit et plein de sueur.
Dorénavant je vole, mais en faisant aller mes bras comme si je nageais et les chutes me font plus peur, et je ne me réveille plus comme dans l’autre genre de rêve. Mais pour que je reste dans les airs c'est une affaire de confiance et de laisser porter sans que je me pose aucune question. C’est comme s’il fallait que j’exploite un potentiel caché à l’intérieure de moi.
Moi je fais des rêves qui reviennent souvent. Comme le gars que j'ai enterré sur le devant de la 2e maison de chez mes parents à côté du poteau d'électricité en bois. J'ai eu la police qui me soupçonnait gravement et je ne suis toujours pas inculpé. Et dans ce rêve j'espère que le gars décompose rapidement et je vérifie que la terre pour qu’elle ne s'affaisse pas comme dans un cimetière que j'ai visité à Dorval.grumpythedwarf a écrit :C'est courant de rêver de voler.VirtuoseII a écrit :Ça m'est très familier ce que tu racontes Leolo.
Cette nuit, c'était mon copain qui me piquait ma dernière cigarette, c'est-y pas con ?
- VirtuoseII
- niveau3
wow ! Tu es très chanceux Léolo. Rare sont les personnes qui ont la capacité de contrôler leurs rêves. D'autant plus qu'il s'agit bien du plus beau rêve. Voler !
Tu es sans doute très bien à l'intérieur même si dans le quotidien tu peux te faire à croire le contraire.
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
C'est incroyable de vous voir écrire vos rêves puis en même temps avoir l'intuition ou la certitude des avoirs vécus aussi.
Pour le détail moi je me met à courir jusqu'à la falaise et je me lance dans le vide, et là seulement je peux voler. Plus jeune je m'écrasais, puis me réveillais moi aussi en sursaut, mais en plus j'étais poursuivis par une bête immonde.![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Tu es sans doute très bien à l'intérieur même si dans le quotidien tu peux te faire à croire le contraire.
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
C'est incroyable de vous voir écrire vos rêves puis en même temps avoir l'intuition ou la certitude des avoirs vécus aussi.
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
Pour le détail moi je me met à courir jusqu'à la falaise et je me lance dans le vide, et là seulement je peux voler. Plus jeune je m'écrasais, puis me réveillais moi aussi en sursaut, mais en plus j'étais poursuivis par une bête immonde.
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
La vérité triomphe toujours.
Moi non plus et je crois que l'interprétation que je peus y donner ne peut être comparable aux autres. Ce n'est pas prémonitoire selon moi. Pour moi ce n'est que le subconscient qui désire.EdenFallen a écrit :J'ai déjà plusieurs fois fait exactement le même rêve Leolo, par contre je ne sais pas quelle signification lui accorder. J'ai du mal à croire les interprétations de rêve, ça me semble tiré par les cheveux.
En passant le chien de mon frère lui y rêve souvent.
Je suis le contraire de toi pour les grands espaces, J'ai déjà navigué 11 jours en voilier îles Canaries-Dakar et j'ai traversé le désert du Sahara du sud vers le nord Mali-Algérie. Ma peur moi c’est les hauteurs, donc je suis du genre très méticuleux envers ma sécurité quand je me retrouve dans les hauteurs. J'ai pas eu le choix il fallait que j'aide mon père à réparer des toits et j'ai déneigé plusieurs toits pendant la crise du verglas, je m’attachais avec une corde pas de harnais après la cheminée. Aujourd’hui je prends un harnais que je fixe au faîte du toit.
Moi je vois cela comme de me faire plus confiance et de me laisser porter, faire confiance à la vie.poussiere d'étoiles a écrit :Leolopour ce qui est de la signification de ton rêve cela veut dire que tu dépasses et contrôle tes frustrations, tes ennuis et que tu réussis tant bien que mal dans la vie de tous les jours
Oui il m'arrive, mais rarement de reconnaître que ce n'est qu'un rêve quand je rêve. Mais le seul que j’ai vraiment contrôlé était quand je tombais avec les autres je ne change rien.VirtuoseII a écrit :wow ! Tu es très chanceux Léolo. Rare sont les personnes qui ont la capacité de contrôler leurs rêves. D'autant plus qu'il s'agit bien du plus beau rêve. Voler !
C'est incroyable de vous voir écrire vos rêves puis en même temps avoir l'intuition ou la certitude des avoirs vécus aussi.![]()
Pour le détail moi je me met à courir jusqu'à la falaise et je me lance dans le vide, et là seulement je peux voler. Plus jeune je m'écrasais, puis me réveillais moi aussi en sursaut, mais en plus j'étais poursuivis par une bête immonde.
Souvent quand je suis poursuivi par quelqu'un qui veut me tuer. Je me sauve et mes bras et jambes avancent comme si je courais dans l'eau.
- VirtuoseII
- niveau3
Courir au ralenti ! Surtout quaud tu es poursuivis par King Kong.. !!leolo a écrit :Oui il m'arrive, mais rarement de reconnaître que ce n'est qu'un rêve quand je rêve. Mais le seul que j’ai vraiment contrôlé était quand je tombais avec les autres je ne change rien.
Souvent quand je suis poursuivi par quelqu'un qui veut me tuer. Je me sauve et mes bras et jambes avancent comme si je courais dans l'eau.
La vérité triomphe toujours.
Ouais cela fait de mon rêve une terreur, que de fuir au ralenti un prédateur puissant.VirtuoseII a écrit :Courir au ralenti ! Surtout quaud tu es poursuivis par King Kong.. !!leolo a écrit :Oui il m'arrive, mais rarement de reconnaître que ce n'est qu'un rêve quand je rêve. Mais le seul que j’ai vraiment contrôlé était quand je tombais avec les autres je ne change rien.
Souvent quand je suis poursuivi par quelqu'un qui veut me tuer. Je me sauve et mes bras et jambes avancent comme si je courais dans l'eau.![]()
- Jim
- niveau5
Je vole assez souvent dans mes rêves.
Et même que souvent, je vole dans des endroits que je connais pas (ex : est de Montréal) sauf que l'agencement des lieux est souvent différent. Comme si on avait refait la ville et même un peu rapetissée.
Une fois, j'ai fait un rêve, j'étais chez un de mes amis à un coin de rue de chez moi, nous jouions ensemble et avions environ 11-12 ans. C'était une journée grise et un peu venteuse.
Quand soudain, je réalise que je saute très haut (50 m). Je cours quelques pas et là je peux sauter super haut.
Toutefois, j'avais peur dans mon rêve que la rechute soit trop forte où que je saute trop haut et que ça entraîne des complications.
Et même que souvent, je vole dans des endroits que je connais pas (ex : est de Montréal) sauf que l'agencement des lieux est souvent différent. Comme si on avait refait la ville et même un peu rapetissée.
Une fois, j'ai fait un rêve, j'étais chez un de mes amis à un coin de rue de chez moi, nous jouions ensemble et avions environ 11-12 ans. C'était une journée grise et un peu venteuse.
Quand soudain, je réalise que je saute très haut (50 m). Je cours quelques pas et là je peux sauter super haut.
Toutefois, j'avais peur dans mon rêve que la rechute soit trop forte où que je saute trop haut et que ça entraîne des complications.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Diane14
- niveau4