Bonjour, dans les deux semaines à venir, je compte m’établir à Montréal, j’ai en vu quelques studios que j’espère visiter dès mon arrivée. Cependant, je voulais me renseigner sur quelques emplacements qui proposent des logements, loués entre 500$ et 600$, ce prix me semble bien dérisoire comparé à celui pratiqué en France . Pouvez vous m’indiquer parmi cette liste que je présente, quel endroit serait le plus favorable en terme de tranquillité, (bruit, drogue, agressions etc…) et assez proche du centre ville, il serait magnifique si vous me les classez selon un ordre de bonne réputation. Merci
-Messemble que sa n'existe pas le quartier Mentana (jaimais entendut parler)
- Pointe-Claire: Loin du centre-ville, trés loin meme. C'est dans le West Island.
- Le seules qui serais au Montreal downtown serais Crescent, c'ait entre la rue Sherbrooke et la Rene-Levesque Blvd. Mes pour la tranquilliter j'ait aucun idée
CFM a écrit :Le seules qui serais au Montreal downtown serais Crescent, c'ait entre la rue Sherbrooke et la Rene-Levesque Blvd. Mes pour la tranquilliter j'ait aucun idée
Le Crescent qu'il a mentionné est le Benny Crescent qui est situé à NDG.
Le blvd Rosemount c'est trés grand, et un boute de se blvd est prés du downtown, mais une grande partie ait trés loin. Cerais-ce proche du parc Mainsonneuve?
CFM a écrit :Le blvd Rosemount c'est trés grand, et un boute de se blvd est prés du downtown, mais une grande partie ait trés loin. Cerais-ce proche du parc Mainsonneuve?
Effectivement. J'ai supposé qu'il était proche de la station de métro Rosemont.