Quel est le jeu vidéo qui vous a le plus marqué?

lam129
niveau4
niveau4

#16 Message par lam129 »

Je partage ton avis sur Fallout 3 et les Half lifes.
1%
LePrêcheur
niveau3
niveau3

#17 Message par LePrêcheur »

:heu
moi c'est tetris sur gameboy
La Folichonne
padawan
padawan

#18 Message par La Folichonne »

1 mois plus tard :D

Moi c'est WOW (Word of warcraft).
J'ai jamais tripper sur les jeux videos. Oui j'ai eu un nintendo quand c'est sorti, oui j'ai joué à pas mal de cossins mais depuis ma vie d'adulte disons hahha...quand j'entendais qqn parler de jeux videos j'étais tout le temps découragée, gang de pas de vies...

Mais...

quelques temps apres notre rencontre, mon chum m'a fait essayé WOW...J'ai acceptée, pour qu'il m'aime encore plus :thumb et ben j'ai vraiment aimé ça. Je me suis abonnée et tout et tout. Par contre j'ai toujours joué modérément. Ya quelques mois, je me suis désabonnée pour cause de cegep mongol.

Depuis ce temps j'essaye encore desfois d'autres jeux...mais rien ne m'a accroché comme WOW...donc mes hommages à ce jeu.
La Folichonne
Melkor
niveau2
niveau2

#19 Message par Melkor »

Difficile à dire car il y a beaucoup de jeux-vidéos qui m'ont marqués. La série des Phantasy Star sur Sega et Mario Kart sur SNES, je dirais.
luyana
niveau1
niveau1

#20 Message par luyana »

Le légendaire Zelda qui m'a fait craqué dès mon adolescence :love lolll
J'entends encore la musique... :ahah

Et il y a quelques années, Balder's gate. Bordel ce que j'en ai passé des heures après le boulot la-d'ssus :huhuh
Votre pensée est le pilier de votre vie...

Vos murs sont-ils croches?
langundo
niveau1
niveau1

#21 Message par langundo »

Ha moi c'est évidemment le petit Mario sur les premiéres consoles et aussi le petit Paperboy qui devait distribuer des journaux sur son vélo en visant les boîtes aux lettres,sinon gare à la casse loll
Je prenais un malin plaisir à casser les vitres,renverser les poubelles etc...C'était vraiment le fun ce jeu,simple et basique mais rigolo :thumb
La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.
superdydy
padawan
padawan

#22 Message par superdydy »

Moi le jeu qui m'a le plus marqué c'est medal of honor. Déja j'étais assez jeune et jen lavais des vieux. Je m'était abonné au clan TFQ mais j'ai jamais vraiment participé a ce clan car je n'était pas vraiment interessé du a mon jeune age. Mais j'amais toujours quand meme croiser quelqu'un du clan meme si je ne savais pas c'était qui.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
GB2
niveau1
niveau1

#23 Message par GB2 »

aghhhhhhhhhhhhhhhhh difficile la question...................... j'ai débuté avec .....pacman........!!!!!!!!!!!!!!!!!! (eh oh je suis encore jeune !!!!!) mais j'aime sur la WI, NFS Carbon m'a bien scotché! et là Assasins Creed II en Italie de la Renaissance... sur PS3 trop bien.. (mais là c plus moi ki joue... mes fils... :love )
Mark
Élite
Élite

#24 Message par Mark »

Mr. Do !!!

Puis Stunts aussi !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Blizz
niveau1
niveau1

#25 Message par Blizz »

Call of duty (tous)
Grand theft auto (tous)
WoW
Tantra
Plus ancien ya Conker's bad fur day qui était bien
:thumb

yen a plein d'autres mais bon j'ai pas envie d'en faire la liste se serait trop long :D
[size=75]''On nait tous sur la même planète, mais on ne vit pas dans le même monde.''[/size]
Efiziel
padawan
padawan

#26 Message par Efiziel »

Return to Castle wolfenstein: Enemy territory

Un jeu gratuit multiplayer pour ordinateur qui m'a offert des milliers d'heures de jeux et de frustrations :zz ainsi que de nombreuses nuits blanches!
<A HREF="http://www.lawrencegoetz.com/programs/ipinfo/">Ce que tu es au yeux du ''Triple W''</A>
Doonerak
niveau1
niveau1

#27 Message par Doonerak »

De mon coté pareil pour wow ...( 4 ans oula ) mon premier jeux pc était half life <3 et Unreal ..nostalgie oblige Et plus recemment Bioshock ou j'ai été charmé .
J-D
niveau2
niveau2

#28 Message par J-D »

Moi c'est eve online

une jeux de vaisseau spatial complètement énorme dans lequel des alliances de quelques milliers de joueurs se fesait la guerre pour le pouvoir avec des combat de plusieurs heure et des centaines de joueurs

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LRlrFudaEs8&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LRlrFudaEs8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
polo_1_2_3_4
niveau1
niveau1

#29 Message par polo_1_2_3_4 »

007 sur nintendo 64, les nhl , mario kart n64, age of empire 3, ogame, battlefield 1942
Darthboubou
niveau1
niveau1

#30 Message par Darthboubou »

Birth of the Federation (jeux a 10 ans et je joue encore)
gratuit sur http://www.armadafleetcommand.com/botf/

Série Fallout
Starcraft
Répondre