Non mais à la place d'effacer, t'aurais pu être honnête avec toi et prendre le tout au second degré.
PS: RIEN DE ÇA N'EST VRAI ... qu'une simple improvisation ...
Je te retourne le commentaire cher killer !
Je ne vois pas où tu veux en venir.
Sinon, je le trouve pas mal mon poème.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Mark a écrit :Le poème n,est pas mal en effet, sauf que Mark ne rime pas avec fion. Tu l'as écrit pour un autre, avoue !
Où je voulais en venir ? Je parlais aussi au second, même troisième degré.
Non, il l'a copié d'un autre forum (cavernes machin truc).
Pouahahahahahah !!!
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Agent47 a écrit :http://cavernes.forumactif.com/le-paillasson-des-cavernes-f9/je-releve-le-defis-ode-a-jnus-t4579.htm
Avoue que c'est bien, non ?