Dire ''Je t'aime''
- niveau1
Dire ''Je t'aime''
Dire ''Je t'aime'' paraît tellement facile.
J'ai rencontré mon chum il y a trois mois et demi. Cela fait trois mois que nous sommes ensemble et j'ai encore énormément de difficulté èa lui dire que je l'aime. Pourtant, ce que je ressens pour lui, c'est tellement intense. Je suis sûre de l'aimer! C'est un ange! Mais, j'ai l'impression que , vu que je l'ai dit trop souvent précédement sans vraiment savoir sa vrai signification, que la, je réalise ce que c'est vrmt l'amour.
On me comprend? lolll
Je déteste ça puisque je sais que je l'aime , c'est juste... tellement intimidant, je crois, de dire '' je t'aime'' et que là, il y aille une vrai signification.
Bref, I Need Some Help
J'ai rencontré mon chum il y a trois mois et demi. Cela fait trois mois que nous sommes ensemble et j'ai encore énormément de difficulté èa lui dire que je l'aime. Pourtant, ce que je ressens pour lui, c'est tellement intense. Je suis sûre de l'aimer! C'est un ange! Mais, j'ai l'impression que , vu que je l'ai dit trop souvent précédement sans vraiment savoir sa vrai signification, que la, je réalise ce que c'est vrmt l'amour.
On me comprend? lolll
Je déteste ça puisque je sais que je l'aime , c'est juste... tellement intimidant, je crois, de dire '' je t'aime'' et que là, il y aille une vrai signification.
Bref, I Need Some Help
S.A.R.A.H
Life Ain't A Game
Life Ain't A Game
- Jim
- niveau5
Je comprends un peu ce que tu dis...
J'ai déjà passé dans un truc semblable.
Je pense que tu devrais essayer de dire "je t'aime" surtout dans les meilleurs moments. Les moments forts.
Comme ça, ça va ptêtre changer un peu la valeur que c'est deux ou trois mots auront pour toi.
Sinon :
Racontes lui tout ça comme tu nous racontes là.
J'ai déjà passé dans un truc semblable.
Je pense que tu devrais essayer de dire "je t'aime" surtout dans les meilleurs moments. Les moments forts.
Comme ça, ça va ptêtre changer un peu la valeur que c'est deux ou trois mots auront pour toi.
Sinon :
Racontes lui tout ça comme tu nous racontes là.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Diane14
- niveau4
- Idylle
- niveau4
Ça fait plusieurs années que je connais mon copain et nous sortons ensemble depuis plus d'un an. On a des projets, on fait des voyages et on a même des biens communs. Pourtant, on ne se le dit que rarement et dans des moments intenses.
On tourne souvent autour: je suis bien, je me suis ennuyée, j'aime telle chose de toi etc. mais le "je t'aime" c'est comme réservé quand on vit un moment si intensément qu'il n'y a pas d'autres mots pour exprimer ce qu'on ressent.
Edit:
On tourne souvent autour: je suis bien, je me suis ennuyée, j'aime telle chose de toi etc. mais le "je t'aime" c'est comme réservé quand on vit un moment si intensément qu'il n'y a pas d'autres mots pour exprimer ce qu'on ressent.
Edit:
Moi aussi Diane ça me vient naturellement dans certaines circonstances mais on dirait qu'il faut que je le ressente comme une promesse quand je le dis. Pour mes enfants, c'est une promesse tellement facile à renouveler.Diane14 a écrit :C'est comme ... naturel chez moi :) Je le dis à mes ami(e)s, ma mère, mes grands-parents...et même à ma chienne hihihi
Dernière modification par Idylle le mer. nov. 04, 2009 11:44 am, modifié 2 fois.
- joua
- niveau3
Moi j'ai pris une super mauvaise habitude. Ça a commencé en blague il y a 12 ans et maintenant j'arrive qu'à dire ça.
Quand mon copain me dit "je t'aime" je répond "moi non plus".
Pire, quand j'ai un élan d'affection je lui dit "j't'aime pas".
C'est notre code, c'est rigolo mais à la longue... ça fait des années que je ne lui ai pas dit un vrai je t'aime.
Quand mon copain me dit "je t'aime" je répond "moi non plus".
Pire, quand j'ai un élan d'affection je lui dit "j't'aime pas".
C'est notre code, c'est rigolo mais à la longue... ça fait des années que je ne lui ai pas dit un vrai je t'aime.
Du vin rouge ouais.
- Petite@Fleur
- niveau4
Il me demande : "tu m'aimes" et je lui réponds "non"
et il croit que je plaisante
et il croit que je plaisante
Dernière modification par Petite@Fleur le mer. nov. 04, 2009 11:46 am, modifié 1 fois.
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Diane14
- niveau4
- joua
- niveau3
C'est parce qu'il veut faire l'amour.Diane14 a écrit :Moi ce qui m'énerve c'est quand je suis à un doigt de tomber endormie ... et qu'il me réveille pour me dire "je t'aime!". Il peut me faire ça 4 fois avant que j'puisse m'endormir pour de bon
(sinon j'ai un mal fou avec mes messages ce matin )
Dernière modification par joua le mer. nov. 04, 2009 11:50 am, modifié 2 fois.
Du vin rouge ouais.
- joua
- niveau3
- Diane14
- niveau4
- Zooey
- niveau3
bah mesdames ... je vous envie sérieusement
je souffre, pour ma part, d'une maladie effrayante qui me pousse à quitter toutes personnes capable de me dire ces petits mots ... et qui me pousse à m'enfuir en courant dès que je me sens l'envi de les dirent
je souffre, pour ma part, d'une maladie effrayante qui me pousse à quitter toutes personnes capable de me dire ces petits mots ... et qui me pousse à m'enfuir en courant dès que je me sens l'envi de les dirent
Dernière modification par Zooey le mer. nov. 04, 2009 12:35 pm, modifié 2 fois.