Oui, le lien figure maintenant dans sa signature grâce à Jim il va ramasser un max de blé.Agent47 a écrit :Bon, on fait comment pour lui filer un peu de pognon ? On clique sur le lien et c'est tout ?
Liveville
- niveau3
- Jim
- niveau5
- VirtuoseII
- niveau3
Oui j'ai au moins rajouter trois terrain plus rapidement depuis vos intervention.VirtuoseII a écrit :Oui mais il faut que tu bâtisses un moment donné non ?leolo a écrit :Qui se change en orVirtuoseII a écrit :Grâce à votre visite, leololand vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 stère de Bois !
- Petite@Fleur
- niveau4
- Diane14
- niveau4
Mais grâce à vous, j’ai mis des forêts anciennes pour assurer l’oxygène.Idylle a écrit :Une stère de bois: vas-tu finir par construire?
Il faut commencer avec la nature, de l'agriculture...
OK il me manque 204 points et j'y mets une école. Après deux forêts anciennes, des maisons, un hôpital, pour le moment ils en ont assez des forets de la pêche et des fermes pour ce qui est du travail. Donc, je vais peut-être mettre une manufacture de tisserand après l’hôpital.
J’aurais dû la nommer ville forumQuébec.com et on aurait pu voter de son essor. Et ainsi faire connaître le forum.
Si vous avez des suggestions, vous êtes la bienvenue.
- Petite@Fleur
- niveau4
leolo a écrit :
OK il me manque 204 points et j'y mets une école.
Désolée, je ne fais pas dans l'originalité, aujourd'hui c'est du fer ou du fer (mais bon, une tonne de diamant hier ...... )Grâce à votre visite, leololand vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer
ça fait combien de points une tonne de fer ?
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
7 points d'orPetite@Fleur a écrit :leolo a écrit :
OK il me manque 204 points et j'y mets une école.Désolée, je ne fais pas dans l'originalité, aujourd'hui c'est du fer ou du fer (mais bon, une tonne de diamant hier ...... )Grâce à votre visite, leololand vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer
ça fait combien de points une tonne de fer ?
Ah! puis je dois passer au niveau 4 parce que je préfère mettre les habitants dans des tours, pour avoir plus d'espace vert. Donc je vais construire des maisons, mais le moins possible pour les maisons.
- VirtuoseII
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4