Est-ce chanteur gotique vous effraie ou vous aimez ce qu'il fait.
Pour ma part, j'adore. Je dis toujours qu'il faut au moins écouter une de ses chansons au complet avant de jugée. Et ma mèere en écoute maintenant. Je crois aussi qu'il a peut-être de l'influence mais pas mauvaise. Les gens ne sont pas assez naif pour ça.
Votre avis sur Marilyn Manson?
Marilyn Manson. Aime ou Non?
- niveau1
Marilyn Manson. Aime ou Non?
S.A.R.A.H
Life Ain't A Game
Life Ain't A Game
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Je m'en fou un peu de sa musique, ce n'est pas mon genre.
Cela dit, après avoir écouté quelques unes de ses entrevues, j'ai été sidéré de constater qu'il dénote un discernement renversant lorsqu'on lui demande de se prononcer sur un sujet d'actualité.
L'entrevue qu'il a accordé à Michael Moore dans Bowling for Colombine m'a d'ailleurs bigrement surprit et dans le bon sens du terme. Il a donc monté dans mon estime depuis ce jour la.
Cela dit, après avoir écouté quelques unes de ses entrevues, j'ai été sidéré de constater qu'il dénote un discernement renversant lorsqu'on lui demande de se prononcer sur un sujet d'actualité.
L'entrevue qu'il a accordé à Michael Moore dans Bowling for Colombine m'a d'ailleurs bigrement surprit et dans le bon sens du terme. Il a donc monté dans mon estime depuis ce jour la.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Jim
- niveau5