je cherches un avatar

Répondre
LePrêcheur
niveau3
niveau3

je cherches un avatar

#1 Message par LePrêcheur »

si vous avez des idées :thumb
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#2 Message par poussiere d'étoiles »

je cherche comment mettre un avatar :heu pis des photos ca dis toujours dépasse tel ou tel patente :heu toujours trop grosse la photo :cry c pas juste
:D mais on garde le sourire
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Diane14
niveau4
niveau4

#3 Message par Diane14 »

Moi c'que j'ai fait, c'est que j'ai fait un print screen de mon image sur Msn, je l'ai dimensionné comme souhaité sur le forum et hop ! :thumb
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#4 Message par poussiere d'étoiles »

merci Diane14 c gentil :thumb
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
marc 550
niveau4
niveau4

#5 Message par marc 550 »

À quand un avatar pour poussiere d'étoiles?
Va-s-y gêne toi pas, mets en un avatar.
;) :D :bye
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
VirtuoseII
niveau3
niveau3

#6 Message par VirtuoseII »

J'en ai fait un. Je ne sais pas si tu vas aimé.

Image
La vérité triomphe toujours.
marc 550
niveau4
niveau4

#7 Message par marc 550 »

En voici une aussi pour toi poussière d'étoiles:
http://sd-1.archive-host.com/membres/im ... oiles.jpeg
Tu n'as qu'a copier l'url et la coller où il demande l'url de ton avatar dans ton profil.
Marc A+.

Je rajoute l'image pour que tu n'aie pas à cliquer sur le lien pour la voir:
Image
Dernière modification par marc 550 le lun. nov. 02, 2009 8:28 am, modifié 1 fois.
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#8 Message par grumpythedwarf »

VirtuoseII a écrit :J'en ai fait un. Je ne sais pas si tu vas aimé.

Image
Très joli et ça correspond à poussière d'étoiles, bien à propos.
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
LePrêcheur
niveau3
niveau3

#9 Message par LePrêcheur »

he mark je vois que tu as changé d'avatar :thumb
j'aimerais savoir tu te situes a quelle saison de la serie pour savoir si je dois te considerer comme un allié ou un enemi :huhuh
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#10 Message par Petite@Fleur »

Pour ceux, comme moi, qui ne suivent pas les séries, vous pouvez nous dire qui sont ces personnages et ce qu'ils représentent ?
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Ninjah
niveau3
niveau3

#11 Message par Ninjah »

Ca vient de Prison Break . Mark a choisi le protagoniste , Michael Scoffield , un genre de boyscout quoi , LePrecheur , Theodore Bagwell alias T Bag , un predateur sexuel si je me souviens bien .
LePrêcheur
niveau3
niveau3

#12 Message par LePrêcheur »

mon personnage :T-Bag fait partie des principaux personnages de la série. Sa première apparition a lieu dans le deuxième épisode de la première saison[4]. Le rôle de Theodore enfant interprété par Michael Gohlke est apparu dans un flashback de l'épisode [5].

Originaire de l'Alabama[6], Theodore Bagwell est né d'un viol incestueux. Son père a agressé sexuellement sa sœur atteinte du syndrome de Down[7], qui plus tard donna naissance à Theodore[8]. Lors de son enfance, il est victime d'abus sexuels perpétrés par son père. Plus tard, il alterne constamment des périodes de liberté et celles de prison, souvent pour vandalisme et torture sur les animaux[9].

Lors de son année de 4th Grade (équivalent français du CM1), il tenta d'incendier la maison de son enseignant et fut condamné à purger une peine dans un centre pour jeunes délinquants. Durant cette période, il devint membre de « l'Alliance pour la pureté », un groupe fictif prônant la suprématie de la race blanche[9].

Une fois adulte, Bagwell commença à commettre des crimes plus graves tels que voies de fait, tentative de meurtre, meurtre, viol et kidnapping. Il est bisexuel et a des penchants sexuels allant des jeunes adolescents aux adultes.

mark :Son parcours avant Fox River [modifier]
Né le 8 octobre 1974[1]après l'abandon de son père du domicile conjugal, Michael Scofield a pris le nom de jeune fille de sa mère comme nom de famille[7]. Plusieurs flashbacks nous donnent des informations essentielles sur les liens qui existent entre Michael et son frère Lincoln et les raisons pour lesquelles Michael est déterminé à tout mettre en œuvre pour que Lincoln échappe à son exécution. Comme il l’explique à un prêtre[8], il n’hésitera pas à enfreindre les lois pour cela.

Quand Michael avait onze ans et Lincoln quinze ans, leur mère (biologique pour Michael et mère adoptive pour Lincoln) est dite morte d'un cancer. Pendant plusieurs mois, Michael a été ballotté par les services sociaux dans des familles d'accueil, Lincoln alors en centre pour jeunes délinquants ne pouvant s'en occuper. L'un des pères nourriciers l'a brutalisé en l'enfermant et en le frappant. C'est son père Aldo Burrows qui viendra le sauver sans lui révéler sa véritable identité. Lors de sa sortie, Lincoln est devenu son tuteur et a pris soin de lui. C'est l'une des raisons pour lesquelles Michael est autant déterminé à faire sortir son frère de prison[9]. Après la perte de ses deux parents, Lincoln a basculé dans la délinquance, mais en veillant à ce que Michael ne suive pas le même chemin.

Michael étant un élève particulièrement doué, il obtient d'excellents résultats scolaires au lycée Morton East High School. Puis, il décroche une licence en Sciences avec mention bien et une maîtrise en Génie civil à l'université de Loyola à Chicago. Il devient avec succès ingénieur en génie civil dans la société Middleton, Maxwell et Schaum à Chicago[10].

Trois ans avant que Lincoln soit emprisonné à Fox River, les relations entre Michael et Lincoln sont de plus en plus tendues du fait de leurs vies complètement opposées[11]. Wentworth Miller explique qu'« avant la prison, Michael était un homme vide, carrieriste, ambitieux »[12]. Michael ne voit en Lincoln qu'un irresponsable et il commence à être fatigué - « being the older brother to his older brother » (« d'être le grand frère de mon grand frère »). Après l'arrestation de Lincoln pour le meurtre de Terrence Steadman, Michael ne croit pas immédiatement en l’innocence de Lincoln. Néanmoins, après avoir découvert que son frère avait emprunté quatre-vingt-dix mille dollars pour lui permettre d’effectuer ses études, Michael réalise que Lincoln n’est pas du tout l’homme qu’il croyait connaître.

En se remémorant la façon dont Lincoln avait veillé sur lui lorsqu’il était enfant et en prenant conscience des sacrifices qu'il a faits, Michael se sent terriblement coupable. Ces découvertes sur son frère ainsi que sur lui-même l'incitent à tout mettre en œuvre pour le sauver. Selon le créateur Paul Scheuring, ce changement a été souligné par le jeu de l'acteur et l'utilisation des angles de prises de vue[13]. Devant l’impossibilité d’aider son frère en passant par les instances légales et le rejet définitif des appels de Lincoln, Michael prend les choses en main.

Coïncidence, la société de Michael avait été responsable de la rénovation de la prison de Fox River or c’est le même établissement pénitentiaire qui abrite Lincoln jusqu’à son exécution. Michael récupère les plans du bâtiment et durant une année entière, met méticuleusement au point un plan pour sauver son frère. Avant d’être emprisonné, Michael a analysé chaque détail ainsi que chaque personne de la prison. Une fois à l’intérieur, il doit pouvoir créer des relations avec d’autres détenus dont il a besoin pour son plan ainsi qu’avec certains membres du personnel de la prison qu’il a besoin de manipuler.

Durant les quatre mois qui précèdent son incarcération, Michael va progressivement se faire tatouer une grande fresque d'inspiration gothique recouvrant son torse, ses bras et son dos et représentant la bataille des anges et des démons[14]. Ces tatouages représentent en réalité les plans de la prison ainsi que diverses autres informations essentielles à la réalisation de son plan[15]:

le dessin tatoué sur son torse d'un démon massacrant un ange contient les plans des couloirs et tunnels souterrains
le dessin tatoué sur son dos de l'ange tuant le démon cache le plan aérien de la prison (murs, toits, emplacement des salles...)
le bras droit arbore des anges et son bras gauche des démons[16], ainsi que d'autres inscriptions et indices qu'il voulait mémoriser (par exemple: formule chimique, numéro de téléphone

source : wikipedia
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#13 Message par Petite@Fleur »

ayoye :zz

Bon je lirai ça plus tard

En fait, je veux juste savoir qui est le bon et qui est le méchant :ahah
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Zooey
niveau3
niveau3

#14 Message par Zooey »

Alors gentil (mark scoffield)/méchant (leprêcheur t-bag) :huhuh :? :huhuh ...

Bah ... c'est pas important tant qu'il y a T-Bag :love
Répondre