Identifier un homo est plus aisé qu'identifier une lesbienne
Identifier un homo est plus aisé qu'identifier une lesbienne
Pourquoi est-ce plus facile d'identifier un homosexuel qu'une lesbienne?
Un homosexuel on peut l'identifier seulement de par son comportement sans qu'il soit avec un autre homme.
Mais une lesbienne c'est plus difficile à moins qu’elle s’affirme lesbienne.
Est-ce plus facile pour une femme d’identifier une lesbienne que pour un homme?
Un homosexuel on peut l'identifier seulement de par son comportement sans qu'il soit avec un autre homme.
Mais une lesbienne c'est plus difficile à moins qu’elle s’affirme lesbienne.
Est-ce plus facile pour une femme d’identifier une lesbienne que pour un homme?
- Virgxxx
- niveau5
Re: Identifier un homo est plus aisé qu'identifier une lesbi
La plus part des homosexuels n'ont pas le comportement (qui est en fait celui des folles) que l'on leur attribue généralement (à tort).leolo a écrit :Un homosexuel on peut l'identifier seulement de par son comportement sans qu'il soit avec un autre homme.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Re: Identifier un homo est plus aisé qu'identifier une lesbi
Mais il n'y a pas que les folles que l'on peut reconnaître comme étant homosexuel.Agent47 a écrit :La plus part des homosexuels n'ont pas le comportement (qui est en fait celui des folles) que l'on leur attribue généralement (à tort).leolo a écrit :Un homosexuel on peut l'identifier seulement de par son comportement sans qu'il soit avec un autre homme.
- Virgxxx
- niveau5
Il se base sans doute sur ce qu'il a du entrevoir sur une gay pride quelconque et cela du le traumatiser au point qu'il en a fait une obsession depuis.Ninjah a écrit :Sur quels criteres tu te bases ?
Et puis je te suggère de laisser tomber Ninjah. leolo est à même de nous ressortir encore une fois des énormités pas possibles (l'homosexualité est un ensemble de choix circonstanciels, et bla bla bla...).
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- poussiere d'étoiles
- niveau5
- Zooey
- niveau3
bah ouais les homosexuelles sont efféminées et les lesbiennes sont des butchleolo a écrit :Je parle de ceux qui côtoient un homosexuel ou une lesbienne au travail ou comme voisin, etc...Ninjah a écrit :Sur quels criteres tu te bases ?
À la longue on finit par le savoir de par leur comportement efféminé que c'est un homosexuel.
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
Agent a raison, elle est extrêmement caricaturale ta réflexion
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
- Petite@Fleur
- niveau4
L'art de tourner une discussion sérieuse en ridicule en sortant comme argument un gay pride auquel je n'ai fait aucune allusion.Agent47 a écrit :Il se base sans doute sur ce qu'il a du entrevoir sur une gay pride quelconque et cela du le traumatiser au point qu'il en a fait une obsession depuis.Ninjah a écrit :Sur quels criteres tu te bases ?
Et puis je te suggère de laisser tomber Ninjah. leolo est à même de nous ressortir encore une fois des énormités pas possibles (l'homosexualité est un ensemble de choix circonstanciels, et bla bla bla...).
Agent 47 tu devrais relire le texte très lentement auquel tu as si tant de difficultés. Qui dit simplement qu'il y a plusieurs façons de devenir homosexuel et que ce n'est pas seulement qu'une affaire d'orientation.
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
-
- niveau3
Je n'ai pas parti ce sujet pour faire un holocauste sur les homosexuels et lesbiennepoussiere d'étoiles a écrit :franchement quelle question
![]()
ca change quoi dans la vie des gens de savoir qui est homo ou lesbienne![]()
laissez les vivre en paix cibolo
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
C'est juste que je me pose la question, pourquoi est-ce si différent.
Et est-ce que j’ai porté un jugement sur eux avec ce poste?
- Virgxxx
- niveau5
- Zooey
- niveau3
leolo a écrit :Et est-ce que j’ai porté un jugement sur eux avec ce poste?
il peut quand même prêter a confusion ton "devenir homosexuel"leolo a écrit :Agent 47 tu devrais relire le texte très lentement auquel tu as si tant de difficultés. Qui dit simplement qu'il y a plusieurs façons de devenir homosexuel et que ce n'est pas seulement qu'une affaire d'orientation.
![:? :?](./images/smilies/unsure.gif)
Efféminés est un exemple pour identifier un homosexuel et quel est le mal dans ça, à part que l'on peut préférer ou pas leur comportement.Zooey a écrit :bah ouais les homosexuelles sont efféminées et les lesbiennes sont des butchleolo a écrit :Je parle de ceux qui côtoient un homosexuel ou une lesbienne au travail ou comme voisin, etc...Ninjah a écrit :Sur quels criteres tu te bases ?
À la longue on finit par le savoir de par leur comportement efféminé que c'est un homosexuel.![]()
![]()
Agent a raison, elle est extrêmement caricaturale ta réflexion
Bien des femmes hétérosexuelles sont des butchs qui s’habillent en homme et qui ne font que des trucs de gars et qui ne fréquentent que les gars.