Pourquoi avez vous peur de l'indépendance du Québec?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Romulien
niveau3
niveau3

Pourquoi avez vous peur de l'indépendance du Québec?

#1 Message par Romulien »

Allez les fédés sorter nous vos bonhommes sept heures pour qu'on en finissent avec ces histoires de blocage psychologique fassent a un changement majeur sociale.
Idylle
niveau4
niveau4

Re: Pourquoi avez vous peur de l'indépendance du Québec?

#2 Message par Idylle »

ENCORE!!!!
Tu pourrais peut-être nous sacrer patience. Le bonhommes sept-heures c'est bien plus les séparatiste qui lâchent pas de le sortir: l'assimilation. Hou!Hou! Montréal s'anglicise... AU SECOURS! Le Québec en entier est en train de se faire assimiler.

Après les sujets sur l'indépendance, la psychologie du fédéralisme et ce maudit sujet qui revient tout l'temps... y'est peut-être temps que tu décroches des fédéralistes. Et puis ce n'est pas aux fédéralistes de prouver quoique ce soit, c'est aux séparatistes de nous convaincre du bien fondé de votre option et vous êtes assez mal partis sur ce forum.

De toute façon, t'as peut-être pas remarqué, mais depuis que vous faites une obsession de cette question, il y a moins de bonnes discussions sur le forum... ceux qui en ont assez de lire vos conneries se poussent.

Alors finis-en une fois pour toute avec TON blocage psychologique Romulien: consulte un psy.
jpconquistor
niveau2
niveau2

#3 Message par jpconquistor »

C'est parque s'il aurait de quoi a répondre , ils répondraient , mais pour l'instant y'on rien d'autre a dire que nous n'avons pas d'autre d'argument.
Lâche pas Romu
Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
-Parti Nationaliste du Québec-
Aller TOUS voir ma super video
http://www.youtube.com/watch?v=fkhIQUEgNjg

http://jp-the-killer.labrute.fr
Idylle
niveau4
niveau4

#4 Message par Idylle »

jpconquistor a écrit :C'est parque s'il aurait de quoi a répondre , ils répondraient , mais pour l'instant y'on rien d'autre a dire que nous n'avons pas d'autre d'argument.
Lâche pas Romu

Je ne vois pas pourquoi on prendrait la peine de répondre à des bornés qui ne cherchent qu'à provoquer et qui se serviraient de NOS réponses pour avoir de quoi à dire.

La plupart des séparatistes ici ne veulent pas faire un pays... ils veulent juste démolir les anglophones et les fédéralistes: il n'y a rien de constructif dans cette approche.

Lâchez-pas... à ce train là, même les VRAIS séparatistes ne voudront pas entendre parler de vous-autres car vous êtes le déshonneur de ceux qui veulent vraiment essayer de bâtir un pays. Au fait, c'est pas pour ça que vous traînez ici à planter les fédéralistes au lieu d'être sur des sites dédiés à la souveraineté? Vos arguments ne sont pas assez sérieux pour eux autres non plus?

Bof! Je vous laisse entre vous. J'ai assez perdu de temps sur ce topic.
:bye
jpconquistor
niveau2
niveau2

#5 Message par jpconquistor »

La meilleur façon de vaincre son adversaire est de connaitre son ennemis , voilà pourquoi on traine içi .De plus les seuls arguments valabes que disent les fédéraliste , sont que si on se sépare ben i vont nous faire la guerre ... Donc pour ma part je suis inscrit sur le forum de jeunesse du PQ ,PI ,ADQ .

Idylle
niveau4
niveau4

#6 Message par Idylle »

jpconquistor a écrit :De plus les seuls arguments valabes que disent les fédéraliste , sont que si on se sépare ben i vont nous faire la guerre ...

:ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
Est bonne. Lâche pas... faut pas avoir peur du ridicule.
jpconquistor
niveau2
niveau2

#7 Message par jpconquistor »

Par chance que sa tue pas ,j'aurais pas aimer aller a ton enterrement ^^

Et oui tu passe feras faire un tour dans ma région et tu demanderas au fédé c'est quoi leur argument ,tu serait surpris de l'incrédibiliter de leur argument

Idylle
niveau4
niveau4

#8 Message par Idylle »

Des petites guéguerres comme on voit ici, c'est tellement crédible: 2-3 qui lancent n'importe quoi et des prétendus séparatistes qui prennent ça comme argument contre TOUS les fédéralistes.

On appelle ça de la généralisation. C'est comme si on disait que TOUS les séparatistes sont comme Romulien et les 2-3 autres qui pensent(?) comme lui.

Bon... j'ai des choses plus importantes à faire que de tenter de t'éduquer.
:bye
jpconquistor
niveau2
niveau2

#9 Message par jpconquistor »

J'ai mal expliquer , je disait que le seuls argument pour eu qui étaient valabes c'était de rentrer en guerre contre le Québec , j,ai jamais dit tous les fédéralistes :zz

CFM

#10 Message par CFM »

Parce qu'un foies l'indépandance faites, je saits qu'on aurat des borners comme toi, Romulien tete de startrek, et sa ménerat notre province à la crises économiques, léconomit vas chuter etc.
Romulien
niveau3
niveau3

#11 Message par Romulien »

Bel exemple de bonhomme sept-heure passé date CFM. Me semblais qu'un fédé ne pouvais s'empecher de nous sortir celui-là. Le Québec va être pauvre après l'indépedance. Est-ce que d'autres fédés veut nous en sortir d'autres?
Nataradja
niveau3
niveau3

#12 Message par Nataradja »

La société québécois est tout simplement pas prêt et pas assez dévellopper pour accèder à son indépendance.
Idylle
niveau4
niveau4

#13 Message par Idylle »

Romulien a écrit :Bel exemple de bonhomme sept-heure passé date CFM. Me semblais qu'un fédé ne pouvais s'empecher de nous sortir celui-là. Le Québec va être pauvre après l'indépedance. Est-ce que d'autres fédés veut nous en sortir d'autres?

Bel exemple de ce que j'écrivais plus haut
Idylle a écrit :... des bornés qui ne cherchent qu'à provoquer et qui se serviraient de NOS réponses pour avoir de quoi à dire.

La plupart des séparatistes ici ne veulent pas faire un pays... ils veulent juste démolir les anglophones et les fédéralistes: il n'y a rien de constructif dans cette approche.

CFM est parfois maladroit dans ses propos, mais toi Romulien, tu l'es tout le temps. Prouve donc que l'instabilité économique est un bonhomme sept heures avant de rejeter cet argument.

La seule fois où les souverainistes ont osé chiffrer, c'était évidemment à leur avantage, dans un document sur les finances d'un Québec souverain de François Legault ancien ministre péquiste en 2005 et qui fait un gros 50 pages. C'est moins que le budget du Québec pour une seule année. D'ailleurs, son 'étude' est incomplète puisque plusieurs dépenses n'ont pas été prises en considération: ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des économistes et des étudiants du HEC qui ont étudié objectivement ce pseudo budget.

En passant Romulien: NE PAS VOULOIR LA SOUVERAINETÉ, ÇA NE VEUT PAS NÉCESSAIREMENT DIRE EN AVOIR PEUR.
C'est d'avoir l'intelligence de ne pas prendre de décision émotive quand il s'agit de l'avenir d'une nation. C'est d'avoir l'intelligence de prendre le temps de s'arrêter et de se demander comment il se fait que les groupes de souverainistes ne cessent de jouer sur la corde du nationalisme et de l'émotivité au lieu d'avancer des arguments concrets et objectifs... comme l'économie en considérant les VRAIS coûts d'une séparation entre autres.
patriotequebec
niveau3
niveau3

#14 Message par patriotequebec »

Surement qu'ils y en a qui ont peur, mais pas tous. Moi j'ai demandé la même question à un anglophone de ma classe, cette année, et il m'a répondu que l'économie allait chuter, et que c'est le Canada qui nous fait vivre et qui nous donne un toit. C'est ce qu'il m'a répondu, moi je ne suis pas fédéraliste, alors je ne peux pas vraiment savoir ce qu'ils pensent majoritairement.
CFM

#15 Message par CFM »

CFM est parfois maladroit dans ses propos, mais toi Romulien, tu l'es tout le temps. Prouve donc que l'instabilité économique est un bonhomme sept heures avant de rejeter cet argument.

Defoie je suis pas capable de m'exprimer comme du monde pace que il a un seul mots que je saits pas en francais et je change juste un ti peu mais ça faits toutes la différence
Répondre