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eric_tre
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Sujet du message: Surfacturation Bell- Québec/Haiti Publié: Jeu Fév 25, 2010 3:37 pm |
padawan |
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Inscrit le: Jeu Fév 25, 2010 3:34 pm Posts: 2
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Salut,
j'ignore si je vais trouver une oreille attentive ici, mais ça ne coute pas cher d'essayer.
Pour faire une histoire courte, suite au récent séisme en haiti, de nombreuses tragédies ont bouleversées les haitiens de partout à travers le monde. Bien que je ne sois pas haitien, je suis en quelques sorte témoin, en partie , de ce drame via les chagrins de ma blonde, haitienne d'origine habitant au Québec depuis quelques années.
Ayant eux à vivre la douleur que provoque la perte d'être cher à ses yeux , mais surtout à son coeur, une autre tuile vient de s'abattre sur elle. Bell canada vient tout juste de lui faire parvenir une facture de prêt de 600$ suite à des appels qui n'ont jamais abouti en conversations téléphoniques. La dévastation provoqué par ce tremblement de terre à détruit la plupart des infrastructure du pays, ce qui a rendu pratiquement impossible les télécommunications entre le Québec et l 'Haiti pendant un certain temps. Lors de ses appels elle se butait sans cesse à une simple sonnerie ou au silence et pourtant Bell affirme que , communication il y a eu et qu'elle se doit de payer.
Alors ma question est la suivante: Est-ce que quelqu'un parmis vous connais une ou des personne qui se retrouve face à un problème de même nature et ce suit au séisme?
Car pour être franc , malgré plusieurs appels à divers organisme tel que : l'OPC, le commissaire au plainte relative aux service de télécommunication ainsi qu'à options consommateurs les solution proposées par celle-ci nous semble plutôt peu convaincantes de plus chacun de ses organisme ne trouve rien de mieux que de nous référer au suivant.
Jusqu'à maintenant le mieux qu'il nous à été proposé par Bell à été de la souscrire à un forfait interurbain, ce qui réduirait le montant de la facture de moitié , mais la contraindrait à payer ce forfait mensuel pendant une année , bref, reviendrais au même coût sinon plus =/ Ce qui me parrat très injuste car j'estime qu'aucun services n'à été rendu vu que ¨la communication n'a pas été établie (même si les représentants de Bell affirme le contraire)
j'espère réussir à obtenir quelques informations sur ce site.
Et un gros merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce message jusqu'au bout
Bonne journée
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Phoenix
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Sujet du message: Publié: Ven Fév 26, 2010 9:53 pm |
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Phoenix
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Sujet du message: Publié: Ven Fév 26, 2010 10:24 pm |
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