quand on roule avec une vitre ouvert

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
antixe01
niveau4
niveau4

quand on roule avec une vitre ouvert

#1 Message par antixe01 »

un truc qui ma toujours fait très peur lorsque que j'ouvre la vitre pendant que je roule et qu'un insecte volant s’introduise dedans notamment une guêpe
c'est pire qu'une peur c'est carrément une phobie que j'ai envers les insecte volant

je suis tomber sur un article un accident causer par une conductrice ayant un mauvais réflexe lorsqu’une bastiole c'est introduite dans sa voiture
provoquant une colission frontale entre deux voiture
http://www.lanouvellerepublique.fr/Tout ... es-a-Niort
Image
Léo
niveau4
niveau4

Re: quand on roule avec une vitre ouvert

#2 Message par Léo »

Et bien si les insectes nous font peur, il ne faut pas ouvrir les fenêtres et posséder l'air climatisé.
Myna
niveau4
niveau4

#3 Message par Myna »

Léo a écrit :Et bien si les insectes nous font peur, il ne faut pas ouvrir les fenêtres et posséder l'air climatisé.
Surtout a la chaleur qu'il faisait aujourd'hui hihihi
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#4 Message par Dents d'acier »

I y à peut etre 2 mois un fille à eu la surprise de se retrouver avec un guêpe noir et blanche, l'une des plus rosse guêpe au monde. Dans notre région la nature la favorise et elles atteignent parfois presque la taille impressionnant de votre pouce au complet (la reine est active).
Ce bestiaux n'attaque pas aléatoirement, menacé il vise le visage.
Bon bref elle à paniqué, perdu le controle de sa voiture et terminer sa course sous un pont. Heureusement elle est sortie de sa voiture mais il à fallu plus d'un apres midi pour repêcher le véhicule.
Image
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Myna
niveau4
niveau4

#5 Message par Myna »

Ha............ j'aurais capoté aussi :snif
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
antixe01
niveau4
niveau4

#6 Message par antixe01 »

Léo a écrit :Et bien si les insectes nous font peur, il ne faut pas ouvrir les fenêtres et posséder l'air climatisé.
ce n'est pas toute les voiture qu'il lon surtout une ford fiesta

moi perso j'ai la clim que j'ai régle en automatique,
mais bon je la met jamais, tous de suite, je fait 2-3km avec la vitre arrière ouverte et ensuite je la ferme et je met la clim

mais j'ai toujour eu peur que c'est 2-3km me sois fatale une guêpe et hop, un jours j'ai fahit de me jeter a l’eau tous habiller a causse d'un gupée,
Image
antixe01
niveau4
niveau4

#7 Message par antixe01 »

Dents d'acier a écrit :I y à peut etre 2 mois un fille à eu la surprise de se retrouver avec un guêpe noir et blanche, l'une des plus rosse guêpe au monde. Dans notre région la nature la favorise et elles atteignent parfois presque la taille impressionnant de votre pouce au complet (la reine est active).
Ce bestiaux n'attaque pas aléatoirement, menacé il vise le visage.
Bon bref elle à paniqué, perdu le controle de sa voiture et terminer sa course sous un pont. Heureusement elle est sortie de sa voiture mais il à fallu plus d'un apres midi pour repêcher le véhicule.
Image

moi j'ai déja vue une sorte de grosse québèc jaune et noir
mais c'était un truc énorme plus gros qu'un frelon que je vois habituellement et que celui qui ma piquer :snif
sa fait mal les frelons plus mal qu'une guépe et surtout ta mal pendant 2plonbs une guépe la douleur dure 10-15min et sa passe

chez mois il aussi des grosse bestiolle noir,
jamais je me suis fait piquer par sa je ne sais même pas si sa piquer, certaine me dise a des scarapée mais bon je ne sais pas ce que c'est j'ai une phobie des insect volant
un scarabée qui vols va me faire très peur et si il se posse, je le prendré volontiers dans ma main :))
a pars is c'est insecte qui pique :ahah

heuresement que la femme s'en est sortie
mais la guépe a être retrouver noyer dans la voiture? :heu
Image
lam129
niveau4
niveau4

#8 Message par lam129 »

Un remède contre les piqures de guêpes, on met un sous noir dessus pendant quelques minutes. Le cuivre va neutraliser le venin.
1%
antixe01
niveau4
niveau4

#9 Message par antixe01 »

lam129 a écrit :Un remède contre les piqures de guêpes, on met un sous noir dessus pendant quelques minutes. Le cuivre va neutraliser le venin.
le cuivre donc genre une piéce 5centieme?

je ne savais pas mais mercis de l'astuce en espérant que ton astuce ne me sera d'aucune utilité :ahah
en tous cas l'autre jour sa aurait'êter utile
j'ai marcher sur une guépre et elle ma laisser son dard :snif

aujourd'hui j'ai observer une gupée
dans ce genre
Image
a coter de là ou je m'était fait piquer l'autre jour
je me demande si sa peut être une guépe comme sa
en tous cas la douleur et rester 15min donc sa va, et bon sa fait mal forcément, surtout que son dart êter bien crocher dans mon pied :snif
Image
Léo
niveau4
niveau4

#10 Message par Léo »

Une guêpe n'attaque que si elle est en danger et le pire qui puisse t'arriver, serait que tu marches sur un nid de guêpe. Et encore tu n'aurais qu'à te sauver rapidement.
antixe01
niveau4
niveau4

#11 Message par antixe01 »

Léo a écrit :Une guêpe n'attaque que si elle est en danger et le pire qui puisse t'arriver, serait que tu marches sur un nid de guêpe. Et encore tu n'aurais qu'à te sauver rapidement.

porte pas la boise :ahah :ahah
de toute façon si sa m'arrive vraiment je ne chercher pas a comprendre je cours me jeter dans d’eaux et allez tous au fond de l’eau le plus longtemps possible :ahah

le pirre qui m'est arriver c'est en arrivant sur la plage de gravier, je voulais me sécher j'ai enrouler ma serviette autours de mois
mais bing j'ai pas étè louper on ma piquer très fort j'enléve la serviette un frelon en retombe on la vite entérrer dans les gravier, et pour le venin on ma mis une cigarrette a coter de la piqure malgrès tous ma journée cachée car sa qu'en sa pique sa fait très mal et surtout pendant deux plonbs ta mal

après quand je vois tes guêpe ou même abeille je m’excite :?
Image
Léo
niveau4
niveau4

#12 Message par Léo »

Une piqûre de guêpe est bien moins douloureux qu'une mouche à chevreuil, car la mouche à chevreuil t'arrache un bout de peau et avant de faire ça elle te le laisse savoir avec un bruit très fatiguant et très fort, en plus elle se fait furtive en volant et évitant tes coups très vite, tu as beau te démener qu'elle tourne sans arrêt autour de toi et quand tu n'entends plus rien elle t'arraches un bout de peau et ça fait très mal et elle te mords juste parce que tu es sur son territoire de chasse.
lam129
niveau4
niveau4

#13 Message par lam129 »

Les mouches à chevreuil nous mordent parce qu'elles se nourissent de sang. Mais ça ne fait pas si mal que ça. Et si ça fait plus mal qu'une piqure de guêpe, ça ne doit pas être si pire que ça se faire piquer par une guêpe. Je ne le sais pas, je ne me suis jamais fait piquer à part par des thons. Et c'était douloureux sur le moment mais après quelques minutes ça allait.
1%
antixe01
niveau4
niveau4

#14 Message par antixe01 »

Léo a écrit :Une piqûre de guêpe est bien moins douloureux qu'une mouche à chevreuil, car la mouche à chevreuil t'arrache un bout de peau et avant de faire ça elle te le laisse savoir avec un bruit très fatiguant et très fort, en plus elle se fait furtive en volant et évitant tes coups très vite, tu as beau te démener qu'elle tourne sans arrêt autour de toi et quand tu n'entends plus rien elle t'arraches un bout de peau et ça fait très mal et elle te mords juste parce que tu es sur son territoire de chasse.

mouche a chevreuile je ne connaisser pas se genre de bestiole j'aimerais pas en avoir ue a coter de mois :ahah
ele doit être agressive en plus
elle a du venin?

une fois j'ai éclater une gupére
elle volait a coter de moi réflèxe j'ai donner un coup dans sa direction je les fraper ele est tomber par terre je les écrasser :ahah

mais en génèrale quand les guépe se posse sur moi je les
je les charte très vite elle non pas le temps de piquer
Image
antixe01
niveau4
niveau4

#15 Message par antixe01 »

lam129 a écrit :Les mouches à chevreuil nous mordent parce qu'elles se nourissent de sang. Mais ça ne fait pas si mal que ça. Et si ça fait plus mal qu'une piqure de guêpe, ça ne doit pas être si pire que ça se faire piquer par une guêpe. Je ne le sais pas, je ne me suis jamais fait piquer à part par des thons. Et c'était douloureux sur le moment mais après quelques minutes ça allait.

des thon a sa change tous, je conais ses bestiolle là une fois je me suis fait piquer je les pas trouver plus douleureus qu'une gupée
c'est bien les très grosse mouche?
Image
Répondre