Le titre d'une chanson ainsi que le nom de la chanteuse...
J'ai entendu cela à la radio en m'en revenant du nord...et j'suis tombé en amour avec !
C'est une chanson des années 1970-80
Une chanteuse Française(point de vue marketing)
Parmi les paroles ,elle dit:
''Au cas où.....,au cas où tu douterais ''
''Mots pour toi ,mots pour toi''
Elle a une voix un peu rauque ...
Je cherche ...
- niveau4
Je cherche ...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- StellaRose
- niveau3
Re: Je cherche ...
Pas évident...
Tu n'as pas d'autres indices ?? elle est connue la chanteuse ?? elle passait souvent a la radio ?? c'est quoi le sujet de sa chanson ? as tu d'autres paroles ? quel style de musique ?
Tu n'as pas d'autres indices ?? elle est connue la chanteuse ?? elle passait souvent a la radio ?? c'est quoi le sujet de sa chanson ? as tu d'autres paroles ? quel style de musique ?
''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
- Honneno
- niveau4
C'est du FrancopopStellaRose a écrit :Pas évident...
Grosso modo,le sujet c'est une amie qui semble amoureuse du type qui lui part et reviens constamment.
Elle lui laisse alors de petits mots pour qu'il se souvienne d'elle et de ses copains.
La musique est rythmée et joyeuse.
La chanteuse est souvent à bout de souffle comme si elle courrait.
''Au cas où...''
''Au cas où tu douterais''
''Au cas où tu t'ennuirais''
''Au cas où tu reviendrais''
''Mots pour toi ,mots pour toi''
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- StellaRose
- niveau3
D'accord.. je me remet la dessus .. je cherche depuis quelques jours hihi
''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
- Honneno
- niveau4
Je te remercies!StellaRose a écrit :D'accord.. je me remet la dessus .. je cherche depuis quelques jours hihi
- moutonzélé
- niveau2
moi aussi je cherche une toune
la fille dit<< amour|| dans le texte et elle chante mal
pouvez vous maider
la fille dit<< amour|| dans le texte et elle chante mal
pouvez vous maider
- StellaRose
- niveau3
Moutonzélé
Malheureusement caliméro .. je n'ai pas trouvé peut-être simplement en téléphonant au poste de radio ou tu as entendu la chanson ?
N'empêche que ca m'énerve de ne pas savoir..
Malheureusement caliméro .. je n'ai pas trouvé peut-être simplement en téléphonant au poste de radio ou tu as entendu la chanson ?
N'empêche que ca m'énerve de ne pas savoir..